Ouais mais il y est même pas allé avec sa tiwi, le fourbe...
juste je faisait le "sac de sable " dans le panier du MZ ..........
sinon , le TW est sur le pont , en attente d'inspiration ( voir de courage ... )

Jeu. 25 Juin 2026, 13:16:03
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||