c'st exactement ce que je me suis dis quand je l'ai demonter
le mec avait enfonce le clapet et le mecano l'avait pas vu !!!!
bravo
Jeu. 25 Juin 2026, 13:16:18
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||