bon
à force de rien trouver, je l'ai commandé
ligne complète ninja version inox : 301 euros....
y avait la version carbone à 350 mais j'ai lu que le carbone vieillissait mal...
voili voilou
plus qu'à attendre....
Ven. 26 Juin 2026, 01:34:04
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||