Salutn moi j'ai monté un Devil sur ma Vanvan, et j'ai vraiment gané en puissance, mais pas en vitesse de pointe (110 maxi) mais mieux atteind même à 2 dessus !
A+
Fred le vanvaniste
Ven. 26 Juin 2026, 02:34:25
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
|||||||||||||||||||