Le piston ne coince pas dans le carburateur, j'y ai mis de l'huile.
Je l'ai fait chauffer (balade de 5 Kms) et quand je la laisse au ralentie elle se met à caler.
:-( :-x :-(
Jeu. 25 Juin 2026, 21:52:17
|
|||
|
|||
| Nouvelles: |
| Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||