Voir les messages
|
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
|
46
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Modifications terminées et ca tourne !!!
|
le: Dim. 13 Avril 2008, 22:06:12
|
Bonsoir à tous,
Une gros gros merci au personnes qui passent sur le site, le fofo ;)
Non c'est vrai sans ce site jamais je n'aurais essayé quoi que se soit sur mon brelon que j'adore. J'ai pu le démonté et faire ce que je voulais. Le moteur tourne, le carbu à l'air bien réglé à tester bientôt, j'ai changer le pignon par un 13, un tout beau kit chaîne flambant neuf, de la nouvelle huihuile et surtout je n'ai plus le même regards sur ma moto. Un peu comme une femme qu'on a déjà déshabillé lol.
Je trouve que c'est un sacré plus de connaître un peu la mécanique de sa machine et cela c'est grace à vous. Ce post ne sert rien juste à remercie la communauté Big Wheel :-D
[ Edité par Aladin68 le 13/4/2008 22:07 ]
|
|
|
48
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Point mort haut après démontage
|
le: Sam. 12 Avril 2008, 19:28:09
|
Ho non ... ca veut dire que je dois avoir le dernier trait au milieu, pour le moment jai le deuxième trait au milieu du petit rond.
Bon c'est pas la fin du monde
Sinon pour ma culture perso lol, le volant magnétique je l'ai pas démonté mais si on le démonte comment est ce possible que les repères soit à nouveau bon, il se loge d'une seul et unique manière par un quelconque système ?
Merci
|
|
|
49
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Point mort haut après démontage
|
le: Sam. 12 Avril 2008, 12:14:36
|
Bonjour,
J'aimerai être sûr. On fait tourner le piston avec la clé de 17 et dans l'orifice il faut être aligné. Il y a trois traits je pense que le trait du milieu doit être pile au centre d'orifice. C'est ça ?
Pour infos, je n'ai pas démonté le stator.
Merci d'avance Alain
|
|
|
51
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Commande 2008
|
le: Mar. 08 Avril 2008, 16:10:54
|
Je suis perdue pour trouver telle ou telle pièces Japonaise
Donc moi ok pour commande 2008
J'aimerai une selle brune d'origine comme la TW 200 que j'ai posté sur un autre post
Les clignos d'origones de la TW200 japonaise
Bon pis la japonaise qui va avec quoi
|
|
|
53
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Démontage TW Carter Gauche
|
le: Mar. 08 Avril 2008, 15:26:45
|
Question... quelles sont les interventions (réparations) que tu veux faire sur ton moteur ?
Pour avoir un peu plus d'agrément à deux en montagne => joint de culasse plus fin + pignon de 13 + gicleur plus gros + boite à air "amélioré"
Ha ha ha, je suis bête je viens de vérifier ya une clavet, enfin un repère pour le pignon/poulie des soupapes, j'ai pigé comme refaire la distrib.
Mais grâce au site lol, cool merci ptin je maitrise la bête là !!!
[ Edité par Aladin68 le 9/4/2008 7:56 ]
|
|
|
54
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Démontage TW Carter Gauche
|
le: Mar. 08 Avril 2008, 07:53:35
|
Yep j'ai la vis de droite de yamaha super mais j'ai pas la pige, j'ai fai une pige avec un vieux tournevis 6 x 50 mm.
Mouais un pote mécano va passer, il pense qu'on peux enlever la culasse sans enlever le stator, sans rien touché en bas. A voir c'est vrai que si la chaine est maintenue pourquoi pas
Sinon pour sortir le stator faut peut etre que je mettent une vitesse ( 5eme ). C'est des questions connes mais moi je suis novice en mécanique et bon j'y vais avec attention, sans précipiation, mais je suis resté au point mort pour toute les opérations.
Clair qu'on se sans pas tout seul sur ce fofo ;)
[ Edité par Aladin68 le 8/4/2008 8:03 ]
|
|
|
56
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Démontage TW Carter Gauche
|
le: Dim. 06 Avril 2008, 22:04:57
|
Cool trop sympa ;)
Bon par contre je suis vrm décue j'ai acheté l'extracteur cité dans le tuto, c'est une pauvre vis de 16 pour 12 € pfffff, moi j'ai toujours pensé qu'un extracteur c'est une vis avec une autre vis dedans, on vis la première un peu on la maintiens on vis l'autre et zou. Pffff j'ai pas réussi à enlever le stator.
Pis si c'est pas ce système c'est chaud car le stator tourne et en plus dans le sens des aiguilles d'une montre. Enfin bon un pb après l'autre et un pb résolue avant dodo.
Merci ;)
|
|
|
59
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Démontage TW Carter Gauche
|
le: Dim. 06 Avril 2008, 11:53:38
|
Bonjour, Je viens d'enlever le carter gauche pour changer le pignon de 14 et d'autres choses. J'ai une pièce une sorte de grosse bague qui est tombé devant moi je ne vois pas lors du remonatge ou la mettre je joint une photo Je rajoute une photo de la partie moteur Merci d'avance [ Edité par Aladin68 le 6/4/2008 12:54 ]
|
|
|
|