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1  Les forums / Petites Annonces / Re : Re : Echange TW contre 125 custom le: Jeu. 15 Janv. 2015, 21:08:59
Bon échange alors  Sourire

Humm la One caddy...   Grimaçant

Merci pour le Caddy, ça fait un bail que je le l'ai, je ne m'en lasse pas !
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : 165ccm piston kit - which work can you make and which not le: Jeu. 15 Janv. 2015, 11:54:33
ça me rappelle le kit 600 JPX sur mon XT 500 rélesage des carters pour passer la nouvelle chemise, si on sait faire, pas de probleme, sinon, la facture d'un garage doit être salée ...
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : collecteur fissure le: Jeu. 15 Janv. 2015, 11:49:17
On peut le ressouder au TIG sans problème Clin d'oeil

Pas mieux !
4  Les forums / Petites Annonces / Echange TW contre 125 custom le: Jeu. 15 Janv. 2015, 11:40:27

125 TW en parfait état
Malheureusement, il est trop haut pour ma compagne
J'ai rabaisser la fourche, creuser la selle, modifier le bras oscilant, mais c'est toujours trop haut ...
Aucune pièces d'origine n'ont été modifiées.
J'ai acheter un bras pour le modifier, pareil pour la selle
Il sera échangé donc avec ses pieces d'origine ou les pièces modifiées
Rabaisser ou pas
Amortisseur neuf, sous garantie Yamaha
Chaine neuve (la bras de TW que j'ai mis pour le rabaisser est plus long d'environ 3CM), j'ai déplacer le point d'ancrage de l'amortisseur
Option Yamaha : Porte bagage arrière avec support de U
Je lui ai également mis un warning

5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : hauteur de la BETE le: Lun. 26 Mars 2012, 20:32:21
quelqu'un connait il le débattement a la roue arrière du TW ? J'ai mesuré 19mm entre le haut du pneu et le dessous de selle.
Mon idée serait de modifier l'ancrage de l'amortisseur sur le bras.
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Susspension abaissée le: Lun. 26 Mars 2012, 20:16:04
Je cherche aussi a rabaisser pour ma compagne...
Par contre, pour surélever, c'est plus casse gueule, mais plus facile
Il "suffit" de ressouder les fixations d'amortisseur sur le bras plus haut.
Ou de faire tourner une fête d'amortisseur plus longue.
Tu perdras de l'angle de chasse, tu que tu ne pourras pas surélever coté fourche, a moins de bouchons prolongateurs qui sont une vrai catastrophe.
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Rappel des TW le: Ven. 26 Nov. 2010, 20:30:57
Merci a Yamaha Goirand Marseille, échange sous garantie de l'amortisseur d'un TW d'occasion de 2000
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