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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : sortir le moteur ou pas le: Lun. 22 Juin 2015, 21:54:23
Sortir le moteur ne prend pas plus d une heure. Donc sans problème de place de rangement,je sors le moteur et permet de remonter en graissant les pièces qui en ont besoin.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Incontinence du carbu le: Sam. 13 Juin 2015, 21:43:06
non, il ne dérègle pas.
Mais si le joint est mort le niveau n'est plus bon
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Incontinence du carbu le: Jeu. 11 Juin 2015, 20:22:53
Le niveau de cuve se fait tout simplement. si Tu as une type 1 avec le tuyau de purge du carbu ( la vis en bas de cuve avec le tuyau transparent). tu fais remonter le tuyau à la verticale du carbu et tu desserres la vis la vis de purge. l'essence devrait remonter jusqu'au niveau du joint de cuve avec la moto bien droite. Si tu as une type 2 de souvenir il te faut rajouter un tuyau à la purge.

Ton niveau de cuve permet de contrôler ton flotteur sans le démonter. Voir la revu technique pour le niveau au millimètre.
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : chaîne trop longue ! le: Jeu. 11 Juin 2015, 20:15:11
C'est comment par rapport à l'huile de chaîne de tronçonneuse ?

beaucoup plus cher et cela demande un nettoyage de la chaîne car la graisse est collante. Par contre le graissage tient plus longtemps.

Pour les anciens: je roule tjrs à l'huile de tronçonneuse  Clin d'oeil (la chaîne a eu sa première tension au remplacement du pneu arrière 15000km (NC700s))
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Incontinence du carbu le: Mar. 09 Juin 2015, 20:29:07
Fait ton niveau de cuve
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Probleme d'ampoule grillée le: Lun. 08 Juin 2015, 20:50:09
tu as une bonne connexion a la batterie? (pour un meilleur lisage en sortie de régulateur.)
il te faut vérifier la tension sur l'ampoule, tension trop faible fait un courant plus fort pour une puissance équivalente ( 25Watt ) en gros 2A sous 12V. (3A sous 8V !...).
Je ne sais pas comment ce comporte le filament en faible tension, mais c'est une piste.
bon courage
7  Les forums / Actualité / Re : Re : BWD#11 - C'est parti ! le: Ven. 06 Juin 2014, 20:44:58
bon bin voilà, c est le D-Day! au cas ou ça aurait échappé a quelqu'un!... Grimaçant

ha oui , demais je suis a saint paul 3 chateaux
bonne route a vous  Clin d'oeil
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Grosse revision TW le: Mar. 01 Avril 2014, 19:08:39
une clef à choc avec un coup de chauffe du pas de vis, rien de tel....
si tu n'as pas de clef à choque, tu peux utiliser une visseuse avec réglage du couple de serrage (elle donnera les a-coups nécessaire).
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : la chaîne de transmission le: Lun. 17 Févr. 2014, 21:09:26
ne pas regarder la première génération de 700 et se penché plus sur la deuxième en 750 , des défauts en moins  Grimaçant (2 ans pour une moto avant mise a jour c 'est plutôt rare)
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : un POUM et plus rien le: Ven. 14 Févr. 2014, 18:40:27
j 'avais a l'époque achetais une moto accidenté et les pièces on payé mon achat à 100 euro près, mais malgré les 5000 km de la moto, une soupape était déja HS
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : la chaîne de transmission le: Jeu. 13 Févr. 2014, 22:20:10
"JF, je ne savais pas que tu roulais maintenant sur NC700, cool."

oui , mais pas la "X" la "s" ( j 'aime trop la X  ::)en 750 ) quoi que j ai vu une ktm 690 enduro  Choqué

Et toi félicitation pour ta chaîne 31 000 km pas mal, renforcé ou pas ( type 1 non renforcé normalement sauf si tu as kit spécial).
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : ma tiwi devrait donc renaitre; le: Mer. 12 Févr. 2014, 21:17:55
trop riche ?
bougie noir ?
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : problème démarrage TW épicétou le: Mer. 12 Févr. 2014, 18:45:18
tu as changer de kit chaîne il y a pas longtemps ?
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : la chaîne de transmission le: Mer. 12 Févr. 2014, 18:38:46
un petit conseil pour les tiwistes qui huile leur chaîne. Déjà tout nettoyage, démontage n'est pas obligatoire car l'huile n'est pas adhésive et la saleté par au lavage comme sur le reste de la moto. Pour faire une nouvelle passe d'huile, le faire de préférence du coté interne de la chaîne ( donc entre la roue et le moteur, passage inférieure ) comme cela la force centrifuge fait traverser l'huile à la chaîne plutôt que de l'éjecté directement dans le cas d'une passe d'huile sur la face extérieure de la chaîne.

j'ai actuellement 3600 borne sur ma nc700 sans retendre la chaîne et depuis le début en huile de chaîne de tronçonneuse.

ATTENTION: ne jamais mettre beaucoup d'huile, le risque d'huile sur le pneu est trop important. Toujours privilégier le souvent que le beaucoup. Clin d'oeil
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : aie Galère, des rayons dans les dents :/ custom chronicle le: Sam. 26 Oct. 2013, 13:38:50

attention type 1 et 2 n'ont pas la même longueur !
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