Voir les messages
|
Pages: 1 [2] 3 4 ... 153
|
16
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : regroupement de question d'un débutant
|
le: Mer. 16 Oct. 2013, 20:56:59
|
tout dépende de ta conduite et de ton parcourt. La fourchette va de 110km , vers 130 la moyenne à plus de 150km pour le passage en réserve. Sachant que le réservoir fait 7,5 litres et que la réserve presque 3 Litres. Tu as donc un peut moins de 4,5 litres avant le passe en réserve. Si tu veux être tranquille, tu peux passer vers 120km et faire ton plein vers 170km.
|
|
|
18
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : disparition de la reserve
|
le: Mer. 09 Oct. 2013, 19:07:16
|
il suffit de donner un coup de tournevis pour démonter le support de robinet, avant un petit achat du kit de joint rénovation robinet. Il y a rien de bien sorcier un grand tuyau pour le normal et un plus cour pour la réserve le robinet. Peut être que le grand est sectionner a sa base, mais les kilomètres parcouru devrait être une bonne indication.
|
|
|
22
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : demare difficilement puis, en premiere elle cale
|
le: Dim. 28 Juil. 2013, 09:44:04
|
effectivement , si le fusible est hs, le courant a dépasser la valeur de celui-ci, donc tu as un pb électrique qui n'est pas du a un problème de contact, mais plus a une consommation importante du courant de batterie, exemple un fil de plus qui touche la masse , un régulateur en cour-circuit en sortie, etc ...
Bon courante , car ta panne n'a pas l'air d'être franche.
|
|
|
|