Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 153
16  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : regroupement de question d'un débutant le: Mer. 16 Oct. 2013, 20:56:59
tout dépende de ta conduite et de ton parcourt. La fourchette va de 110km , vers 130 la moyenne à plus de 150km pour le passage en réserve.  Sachant que le réservoir fait 7,5 litres et que la réserve presque 3 Litres. Tu as donc un peut moins de 4,5 litres avant le passe en réserve. Si tu veux être tranquille, tu peux passer vers 120km et faire ton plein vers 170km.
17  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : un POUM et plus rien le: Mer. 16 Oct. 2013, 20:45:21
j'ai pas fait de rodage après mon changement de soupape, mais un contrôle du jeux après 500km environ , comme le ferait un concess après un rodage.
18  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : disparition de la reserve le: Mer. 09 Oct. 2013, 19:07:16
il suffit de donner un coup de tournevis pour démonter le support de robinet, avant un petit achat du kit de joint rénovation robinet. Il y a rien de bien sorcier un grand tuyau pour le normal et un plus cour pour la réserve le robinet. Peut être que le grand est sectionner a sa base, mais les kilomètres parcouru devrait être une bonne indication.
19  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : huile extralub le: Mer. 25 Sept. 2013, 20:24:17
oui j'ai déja rouler avec , RAS
20  Galeries / Photos de Balades / Re : Breizh Ride Madone des motards 2013 le: Dim. 25 Août 2013, 20:28:14
chaud au rétro , vu la vidéo, çà ouvre en grand  Choqué
21  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Fuite d'huile après changement de couronne le: Mer. 31 Juil. 2013, 20:16:17
celà peut venir aussi du joint d'axe de sortie de boite ....Mais pour l'instant, il me semble pas avoir entendu de cas de fuite. Je pense plus pour un bout d'ancien joint qui ferais une épaisseur indésirable
22  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : demare difficilement puis, en premiere elle cale le: Dim. 28 Juil. 2013, 09:44:04
effectivement , si le fusible est hs, le courant a dépasser la valeur de celui-ci, donc tu as un pb électrique qui n'est pas du a un problème de contact, mais plus a une consommation importante du courant de batterie, exemple un fil de plus qui touche la masse , un régulateur en cour-circuit en sortie, etc ...

Bon courante , car ta panne n'a pas l'air d'être franche.
23  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : vidange fourche TW 125 Type 2 le: Mar. 23 Juil. 2013, 19:47:30
oui , je serais plus pour une huile légérement plus fluide que la 10W
24  Les forums / Discussions générales / Re : Yamaha SR 400 le: Mer. 17 Juil. 2013, 18:35:29
la Honda NC700S fait aussi partie des motos A2  Clin d'oeil
25  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : REGLAGES carbu à depression TW 2003 le: Mar. 16 Juil. 2013, 17:30:35
Fait attention quand tu recherche la butée , car l'aluminium est tendre et la vis va aller le mater.
26  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : REGLAGES carbu à depression TW 2003 le: Lun. 15 Juil. 2013, 17:52:25
une rondelle blanche ?
27  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : REGLAGES carbu à depression TW 2003 le: Sam. 13 Juil. 2013, 22:31:29
non , celà ne vient pas de l'usure de l'aiguille.
Ta bougie est plutôt blanche, neutre ou noir ?
Les trous d'engorgement se produisent lorsque l'accélération est trop brutal. j'avais réussi a réduire le pb avec une descente d'aiguille d'un demi-cran ( si mon souvenir est bon )
28  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : REGLAGES carbu à depression TW 2003 le: Ven. 12 Juil. 2013, 21:21:16
non l'ouverture de la boite a air ne requière aucun réglage que celui d'origine.
29  Les forums / Discussions générales / Re : Au revoir chers amis le: Jeu. 11 Juil. 2013, 21:23:24
bon courage , la santé d'abord, le reste c'est du bonus  Clin d'oeil
30  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : REGLAGES carbu à depression TW 2003 le: Jeu. 11 Juil. 2013, 21:20:56
sur ton model l'aiguille se règle sur le repére 3 celui du milieu. sauf si tu habite en altitude.
le reste des réglage est butée moins 2 tours.
bon courage 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 153

;