tendeur de chaîne de distribution a retendre ou guide de chaîne qui c'est fait la malle.
Regarde si tu as des bouts de quelque chose dans ton filtre a huile. Ensuite un coup d'oeil sur la chaine de distri par le carter d'arbre à came, la tension et les patins.
Bon courage , mais moi je ne roulerais plus avant que la chaîne casse et que les soupapes disent bonjour au piston...
j avais le kit d'origine type2 , il ma fait 30 000km, il me semble qu'il tourne encore du coté de l'ardéche. Mais bon je triche, je pars pas son mon bidon d'huile
on peut lance les paris sur la cbf , ki chaine ou moteur lequel tiendra le plus de km ? pour l'instant 14 000km retendu 1 fois .... 3 vidanges et jeux aux soupapes déja sur le moulin.
il faut y aller doucement avec la visserie dans l'alu. Par exemple la vis de richesse de ralentie est capable d'agrandir le trou de sortie d'essence si elle est vissée trop fort en butée.
pipe d'admission fendu ? je me souvient que sur la mienne arriver vers 500m d'altitude elle commencer à brouter , il a fallu que je descende d'un demi-cran l'aiguille du pointeau. Pour gagner 300m supplémentaire.