Voir les messages
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
61  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Amortisseur postérieur plus long le: Jeu. 06 Oct. 2005, 21:47:26
Qu'est-ce que ce sont les prolongateurs d'amortisseurs?
62  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Amortisseur postérieur plus long le: Jeu. 06 Oct. 2005, 21:37:32
Je voudrais savoir si en montant un amortisseur plus long on réussit un  peut soulever la hauteur de la selle.... il y a quelque problème de stabilité? Que vous en pensez?

Vorrei sapere se montando un ammortizzatore più lungo si riesce un pò a sollevare l'altezza della sella...C'è qualche problema di stabilità? Che ne pensate? :-?
63  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Rapport de transmission 13 * 50 le: Mer. 28 Sept. 2005, 12:10:26
 La différence se sent... En plaine aux 80 km/h je vais en 5° marche et jusqu'à les 90 Km/h le régime moteur il est acceptable, de 90 jusqu'à les 100 Km/h le régime commence à être assez haut fin à arriver aux 110 km/h où le régime moteur est haut,(je pense 12.000 tournes), disons qu'avec le vieux rapport 14 * 50 ne réussissait jamais à obtenir ce régime moteur!!!

Si la differenza si sente... In pianura a 80 km/h vado in 5° marcia e fino a 90 Km/h il regime motore è accettabile, da 90 fino a 100 Km/h il regime inizia ad essere abbastanza alto fino ad arrivare a 110 km/h dove il regime motore è altissimo (penso 12.000 giri), diciamo che col vecchio rapporto 14 * 50 non riuscivo mai ad ottenere quel regime motore!!!
64  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Rapport de transmission 13 * 50 le: Mer. 28 Sept. 2005, 08:45:38
J'ai monté hier le nouveau rapport 13 * 50 grâce à la gentillesse de Christddel qu'il m'a envoyé le nouveau pignon. J'ai fait des preuves il est j'ai constaté une amélioration nette des performances en reprise de la moto!!! Disons que le 100 Km/h atteint en peu de temps, et pour puis arriver avec plusieurs de difficulté aussi sur les 110 Km/h!!! Ce soir  ou demain je monte la couronne de 52 et je ve ferai savoir mes impressions... :-P
65  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: la demultipliquation... le: Mar. 27 Sept. 2005, 16:21:21
Aujourd'hui j'ai monté le 13*50!!! Tout un' autre moto!!! Que reprise!!! J'essaie demain en 13*52!!!
66  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Filtre air a cône le: Mar. 27 Sept. 2005, 16:17:08
Excusez me! Si je mets le filtre a cône est-ce que je dois refaire la carburation? :-D
67  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Filtre air a cône le: Mar. 27 Sept. 2005, 13:11:19
Je voudrais savoir de qui l' a monté si une régulation  de la carburation  est nécessaire ou un changement de cigler...
68  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Filtre air a cône le: Lun. 26 Sept. 2005, 20:36:02
Sois très étrange!!! D'ils sortent seulement m'en peu gouttes!!! Il n'est pas que tu imbibes trop l'éponge du filtre à l'air?
69  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Filtre air a cône le: Lun. 26 Sept. 2005, 16:24:52
J'ai acheté ce filtre.... j' espère qu'il ne doive pas carburer! :-P
[img=http://img230.imageshack.us/img230/9872/bmcfilters3d16cn.jpg]



[ Edité par T2vv le 26/9/2005 18:12 ]
70  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Filtre air a cône le: Lun. 26 Sept. 2005, 15:43:23
Je voudrais mettre sur mon Tw 125 un filtre air a cône et enlever complètement la boîte a air... Quelqu'un a déjà fait cette modification? Que vous en pensez? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire cette amélioration par contre que percer la boîte a air? :-)
71  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: carburateur Teikei vis bouchon vis de richesse... le: Dim. 25 Sept. 2005, 19:40:02
vis de richesse: devissè de deux tours...

vis bouchon: la mienne est tout vissè...

Si l'essence s'évacue vers le bas par le tuyau vers pneu arrière il pourrait dépendre du flotteur qu'il reste encastré et il ne ferme pas bien le flux d'essence!!!
SALUT!!!
72  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Renseignement technique le: Lun. 19 Sept. 2005, 11:31:30
Est-ce qu'il est possible de mettre tête-cylindre et piston d'un Tw 200 directement sur le carter d'un Tw 125? :-?
73  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: la demultipliquation... le: Ven. 16 Sept. 2005, 18:18:13
Alors je mets la 13*54!!!
Citation

Hog a écrit :
Citation

LUPO a écrit :
Je pense au plus tôt de passer à 13 * 52... J'espère de ne pas envoyer le tw un peut trop "de sur tours"!!!



Quelle transformation ! Va falloir s'accrocher  ;-)

74  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: la demultipliquation... le: Ven. 16 Sept. 2005, 18:11:37
Je pense au plus tôt de passer à 13 * 52... J'espère de ne pas envoyer le tw un peut trop "de sur tours"!!!
75  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: carbu de 28 le: Jeu. 15 Sept. 2005, 12:26:40
Citation

christddel a écrit :
Tu peux placer un carburateur d'un 2 temps sur un 4 temps.
Mais il faudra changer au mininum les gicleurs de ralenti et le principal, tu est parti pour l'achat d'une série de gicleurs...
Sur un "2 temps" les gicleurs sont  généralement + grands.

A+
Christddel
;-)  ;-)

Oui, j'ai acheté tous les cicler, mais la moto ne va pas bien! Selon moi le problème et que le puits d' aiguille n'est pas correct donc je ne réussis pas à régler bien le carburateur! Selon moi, le carbu que j'ai acheté se pour une vespa 125...                             Le carbu: Dell' Orto PHBL 25                                                                                                                   aiguille : 037; cigler du min 43; cigler du max 94; puits d'aguille AQ264; cigler du stater 60; Je n'ai pas reussi a le régler!!!
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11

;