Voir les messages
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
16  Les forums / Discussions générales / Re : BONNE ANNEE 2013 le: Mar. 01 Janv. 2013, 11:39:02
Bonne année tout le monde !!!
17  Les forums / Discussions générales / Re : Réalésage... le: Dim. 30 Déc. 2012, 13:43:37
salut, pour un réalésage je passe par mon concessionnaire, sur le cylindre nu de mon 350 XT que j'ai apporté au garage, ils m'ont pris 75 € de rectification.
si tu es près d'un Yam, ça vaut peut être le coup de leur demander si il le font...
18  Les forums / Discussions générales / Re : Joyeux Noël le: Mer. 26 Déc. 2012, 13:34:57
Un joyeux noël et une bonne année 2013 à tout les membres du forum
19  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : On est pas sectaire le: Dim. 23 Déc. 2012, 12:00:41
Wow ! beau boulot !
Ils avaient prévu grand pour l'emplacement du moteur !
20  Les forums / Petites Annonces / [cherche] moteur ou bas moteur 350 le: Ven. 07 Déc. 2012, 21:07:01
Bonjour à tous !
Voilà je m'occupe les weekends à restaurer un XT 350 de 1985, hors après ouverture complète et devis des pièces pour le remettre d'aplomb, il se trouve que le total dépasse le prix de la moto elle-même  Lèvres scellées

Alors est-ce qu'un membre du forum aurait ou connaitrait une personne qui possède un moteur ou bas-moteur d'XT (type 55v) par hasard ? car impossible de trouver mon bonheur sur le net...

Merci !
21  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Reservoir de 10.5L sur TW le: Jeu. 29 Nov. 2012, 20:15:11
Prix plus que correct !
Si tu fais cette modif' on devrait être deux à posséder un "xtw"  Souriant
Je suis en train d'essayer de modifier le cadre sur mon 350 pour y adapter l'arrière du Tw, donc réservoir d'origine (identique à la photo)
22  Les forums / Discussions générales / Re : D30 le: Jeu. 29 Nov. 2012, 20:00:55
exact, j'ai acheté une dorsale pour mon Furygan aussi, à peu près les mêmes dimensions et ne gène pas à porter !
23  Les forums / Discussions générales / Re : Bonsoir, un nouveau. le: Mar. 27 Nov. 2012, 13:23:57
Salut ! sois le bienvenue ici  Clin d'oeil
Aucune idée pour l'échappement, mon avis : plus de couple mais vitesse de pointe inchangée
24  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : C est quoi ce moteur ? le: Lun. 26 Nov. 2012, 20:38:16
Belle bête en tout cas !
25  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : adapter un bras oscillant le: Jeu. 22 Nov. 2012, 13:30:25
Oui, à condition que le diamètre du tube du cadre soit le même sur TW et XT...
j'irais mesurer le diamètre du XT à cet endroit (ce soir)
26  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : adapter un bras oscillant le: Mer. 21 Nov. 2012, 12:40:13
Donc d'après toi si je fais un renfort comme sur la dernière photo et si je ferme le cadre par le bas, cela devrait pouvoir coller ?
Reste à savoir si le système amovible sera adapté au nouveau cadre (XT/TW)  Huh
27  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : adapter un bras oscillant le: Lun. 19 Nov. 2012, 20:37:30
J'ai possibilité d'avoir un cadre de TW

La découpe puis le soudage des deux moitiés de cadre est possible (en gardant le renfort du cadre de XT (en bleu sur la photo) qui est aussi une des fixations moteur), néanmoins le nouveau cadre engendré sera-t-il assez résistant au couple moteur (surtout la partie arrière (TW)) ainsi qu'aux secousses dues à un usage à 80% chemins ?

Vos avis  Huh

28  Les forums / Discussions générales / Re : NOUVEAU TIWISTE le: Mar. 13 Nov. 2012, 13:20:24
Salut et bienvenue !
29  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : adapter un bras oscillant le: Dim. 11 Nov. 2012, 15:01:17
Je vais probablement aller chercher un cadre de 500 XT afin de faire des essais dessus avant d'attaquer le miens

A moins que qqn sur le forum n'ait un cadre de TW sans papiers à vendre ? dans ce cas je pourrais voir si adapter la partie basse du TW sur le cadre du XT est possible ? Mais peut être plus compliqué aussi ?
30  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : adapter un bras oscillant le: Dim. 11 Nov. 2012, 14:45:54
Suite des aventures... petite pause au niveau des modifs à venir car des frais pas prévus au niveau du moteur !
Bielle, piston, AAC d'échappement, chaîne de distribution, un réalésage et un bon p'tit pastillage par dessus ! Sans compter les roulements de vilo, joint sortie de boîte et joint de culasse... bref.
Je vais probablement aller chercher un cadre de 500 XT afin de faire des essais dessus avant d'attaquer le miens. j'en ai trouvé un sans CG qui ne craint donc rien (des fois que je me planterais)
Le neiman est remis en état et le faisceau en cours de réfection.
La suite plus tard...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11

;