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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Monter un kick
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le: Jeu. 22 Févr. 2024, 23:57:02
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Bonsoir, Sinon tu trouve un bas moteur de XT125 type 12V ou 3YU qui datent des années 80/90 et là tu as toutes les pièces à l'intérieur. C'est ce que j'ai fait. Tu n'as juste que la noix du kick qui est spécifique à la TW. Bonne recherche et bon courage
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Les forums / Discussions générales / Re : Présentation pipio
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le: Jeu. 28 Déc. 2023, 21:11:24
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Bonsoir, Je profite de ce post pour vous demander un avis. Je dois changer de culasse, donc les joints, avez-vous une préférence pour un fournisseur plutôt qu'un autre ( Centauro, Athena, etc ... ) pour une pochette haut moteur ou complète ? Merci de vos avis éclairés. Bonnes fêtes de fin d'année à tous
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : sauver ma TIWI
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le: Mer. 21 Oct. 2020, 15:32:12
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Bonjour, Je vérifierai qu'il y ai bien une étincelle à la bougie, si oui avant de la remonter, mettre un peu d'essence dans le cylindre par le trou de bougie et essayer de démarrer. Si elle pète bonne nouvelle, après nettoyage de carbu et réglages ! Bon courage
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Collecteurs brûlants
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le: Ven. 31 Juil. 2020, 13:10:15
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Ne t'inquiète pas c'est normal, sur un moteur actuel de moto 4temps , donc très développé, la température des gaz d'échappement dans la 1ere partie du système d'échappement est de l'ordre de 800~900°C a pleine charge, de 550~650°C a moyenne charge, et de l'ordre de 250°C au ralenti. Donc sur la TW, même si ce n'est pas aussi élevé, çà chauffe bien quand même !
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