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31  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : remontage bras oscillant le: Sam. 07 Août 2021, 02:27:25
Bonjour,
Pas trop bien compris le joint spy collé à une rondelle  Huh Indéci
A ma connaissance côté intérieur il y a un joint spy (sans rondelle métal,)



A l'extérieur (côté chaîne) un couvercle  et (côté droit) une  cale placée dans le couvercle

Une fois en place cela donne ceci prêt au montage



Site gratuit hébergeur image https://www.casimages.com/
Il y a une rondelle métal de chaque coté du bras qui est solidaire du joint .Donc on ne peut pas passer l'ensemble dans le tube du bras comme indiqué dans l'explication du post "remontage d'un bras oscillant on est obligé de positionner les 2 "joints/rondelles" en même temps que le bras et la compte tenu de épaisseur de l'ensemble ça ne passe plus  Embarrassé
32  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : remontage bras oscillant le: Ven. 06 Août 2021, 12:47:07
Bonjour tous  Grimaçant j'ai un soucis pour faire tenir les joints de lèvres du bras oscillant au remontage  sur un autre post http://edvinhansson.free.fr/Tutoriels/REMONTAGE%20BRAS%20OSCILLANT.htm c'est indiqué qu'il faut les introduire par l'opposé et les pousser jusqu’à l'extrémité du bras .Sauf que chez moi les lèvres en caoutchouc sont collé    sur la rondelle métallique  et lorsque je positionne le bras en face et que je le pousse ....elle glissent  du bras et .....tombe  >:(Merci  

j'ai rectifié car , ce n'est pas comme le lien que j'avais mis   Grimaçant je voulais mettre une photos , mais hébergeur qui est cité ici est payant   Roulement des yeux

33  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / remontage bras oscillant le: Ven. 06 Août 2021, 06:10:42
Bonjour tous  Grimaçant j'ai un soucis pour faire tenir les joints de lèvres du bras oscillant au remontage  sur un autre post http://edvinhansson.free.fr/Tutoriels/REMONTAGE%20BRAS%20OSCILLANT.htm c'est indiqué qu'il faut les introduire par l'opposé et les pousser jusqu’à l'extrémité du bras .Sauf que chez moi les lèvres en caoutchouc sont collé    sur la rondelle métallique  et lorsque je positionne le bras en face et que je le pousse ....elle glissent  du bras et .....tombe  >:(Merci  
34  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Pneu 125 TW le: Mer. 04 Août 2021, 13:59:22
usage routier à grande vitesse 85/100 km/h"   
Ça va me changer de mes ex   Souriant
35  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Pneu 125 TW le: Mar. 03 Août 2021, 06:24:01
Bonjour,
Demande sur le site de "Macbig" s'il peut envoyer vers la Réunion,
il envoie aux USA même en Belgique, donc demande lui toujours
VeeRubber
176,93 EURO TTC pour les 2 pneus VRM 274 F / VRM 275 R
Les frais d'envoi ,...$$$  Huh Clin d'oeil

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=www.tw-parts.com
Bonjour je les ai contacté c'est ok il envoie sur l'ile env 60/80€ de transport et les pneu vont certainement augmenter (pas grave) .Sauf qu'il attende le container depuis plus d'1 mois  Pleurs  .Sinon il y a un  seul marchand qui a des pneu ici pour TW  ce sont des  Bridgestones trail wing 370€ la paire  :'(montage inclus   et .....il n'en a qu'une paire en stock
36  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pneu 125 TW le: Dim. 01 Août 2021, 03:23:38
Bonjour,  ok merci pour le lien je vais les contacter
37  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Pneu 125 TW le: Sam. 31 Juil. 2021, 02:49:54
Bonjour je suis a la recherche de pneu Vee Ruber 180/80/18 et 180/80/14sur "mon" ile" Réunion et c'est galère  ya pas  Embarrassé qui connait un site sérieux qui m’expédierait ça . Merci
38  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Taux de Compréssion 125 tw le: Mer. 28 Juil. 2021, 02:42:31
Exact avec de l'huile et poignée ouverte a fond 11,2  c'est pas mal pour une moto qui indique 50 000 km compteur Grimaçant
39  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Pointeau Carbu type I le: Lun. 26 Juil. 2021, 11:59:27
Il tombe bien se post ça fait 3 X que je démonte mon carbu et tout est ok allumage idem  sauf que mon essence n'arrive pas au cylindre et même si je bouche l'arrivé d'air avec ma main je ne sent pas l'aspiration du cylindre La moto ayant été immobilisé pendant plus d'1 an j'ai pensé a une corrosion soupape de combien est le taux de  compression sur une Tw phase 1 ?? Merci
Et bien comme j'avais un flotteur et pointeau de Sr j'ai enlevé ceux d'origine de la tw je les ai remplacé par ceux de la Sr puis remontage et c'est nickel elle démarre au quart
40  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Changement de pneu le: Lun. 26 Juil. 2021, 04:49:42
Merci  Clin d'oeil
41  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Taux de Compréssion 125 tw le: Lun. 26 Juil. 2021, 04:41:25
Bonjour , Vos avis ..Taux de compression avec mon mano 9,80 Kg /Cm² au lieu de 12 , je pense que c'est acceptable vu qu'il peut y avoir une marge d’erreur je n'ai pas mis d'huile dans mon cyl mais du dégrippant 3 W  Grimaçant Avis ?? merci
42  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pointeau Carbu type I le: Dim. 25 Juil. 2021, 14:23:45
Il tombe bien se post ça fait 3 X que je démonte mon carbu et tout est ok allumage idem  sauf que mon essence n'arrive pas au cylindre et même si je bouche l'arrivé d'air avec ma main je ne sent pas l'aspiration du cylindre La moto ayant été immobilisé pendant plus d'1 an j'ai pensé a une corrosion soupape de combien est le taux de  compression sur une Tw phase 1 ?? Merci
43  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Changement de pneu le: Dim. 25 Juil. 2021, 11:33:31
Voici donc les photos promises.






Bonjour c'est quoi les pneu / Dimension sur celle qui est  imma en 69 ??
44  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Rabaisser l'arrière 125 tw le: Sam. 24 Juil. 2021, 03:53:35
Haaaa oui bien l'outil  Clin d'oeil
45  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Pointeau Carbu type I le: Ven. 23 Juil. 2021, 15:51:58
Merci Christian, tu me rassures.
J'avoue que je commençais à sérieusement douter. Je ferai des photos demain, mais sur ce pointeau la tige rentre au moins de 2 mm dans le pointeau.
Quand la tige est sortie, la trace du plan de joint sur le flotteur est bien parallèle  à la face d'appui de la cuve. Mais quand la tige est rentrée dans le pointeau, le flotteur est bien plus haut, donc le niveau déborde.
Je vais essayer de faire un point de soudure à l'étain pour la bloquer en position sortie, et si ça ne marche pas, je me fendrais de 52 €

Je répond tardivement mais sur ma 125 tw de 2001 la petite tige du pointeau monte et descend et se place ...dans... la rainure laiton des flotteurs sur la mienne c'est sur les yamaha sr 2002 que le pointeau est fixe et se positionne sur la languette laiton des flotteurs 
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