Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: problème d'allumage et de carburation sur une TW 1999 le: Dim. 25 Mars 2007, 23:25:47
Avec un peu de retard, Bienvenue BM,
Je viens de lire ce sujet qui en tant que possésseur de TW Type 1, m'interpelle.
Je suis assez d'accord avec toi et contrairement à ton Garagiste, je pense que YAM n'a pas sortie un carbu de m...., toutefois le démarrage est laborieux, j'ai aussi des trou surtout à froid.
Ma boite à air est légérement percée (environ 2_3cm/ 1,5cm, trou fait à la fraise) maintenant petite réflexion de base, si augmentation de l'arrivée d'air , bla, bla, bla ... augmentation en sortie, donc faut il augmenter la sortie d'air au niveau de l'échappement, Isn't it ?  
32  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Alarme ... le: Ven. 23 Mars 2007, 00:25:40
Pour info Iguanator,
moi j'utilise un bloc disque rena avec alarme intégré c'est ce que j'ai trouvé de meilleur marché dans le 80 €
J'ai fait un post à ce sujet car contrairement a ce qui est indiqué chez rena il faut faire une petite modif      :-o
33  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne introuvable le: Sam. 03 Mars 2007, 00:25:01
Merci pour l'info j'ai lu qu'on pouvait le remplacer completement par un starter de 125 SR.
Ca vaut le coup ?
34  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne introuvable le: Ven. 02 Mars 2007, 12:44:21
 puit de starter ? c'est ou  ? au niveau du carbu ?

[ Edité par chabaTW le 2/3/2007 12:44 ]
35  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne introuvable le: Lun. 26 Févr. 2007, 00:06:05
Au fait Pat, tu en es ou de ce démarrage.
En ce qui me concerne, c'est un autre nouveau pb que j'ai.
Le démarrage est assez long, il faut que je m'y reprenne au moins une dizaine de fois avant de démarrer quand elle est froide.
Donc, Starter- démarrage - pofpofpof - ca cale - je retire le starter...je le remets..le retire,etc,...et 5mn après je m'en vais.
Sinon aucuns souçis quand elle est chaude.
Qqles qu'un aurait une soluce? :-?
36  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne introuvable le: Jeu. 08 Févr. 2007, 10:38:12
Pat,
il y a un espece de P.... de fusible sous le réservoir qui me posait, à peu de chose près, les mêmes emmerdes que toi.
Yam à mit du temps à le trouver et c'est ça qui ma couté cher (recherche/main d'oeuvre ) mais ce satané truc électrique sous le réservoir ne coute pas grand chose.
Ce que je sais c'est que maintenant il est neuf et je roule tranquille.
Chabatw

[ Edité par chabaTW le 8/2/2007 10:38 ]
37  Les forums / Discussions générales / Re: reservoir plus grand le: Mer. 07 Févr. 2007, 09:10:45
Pierre,
Félicitations pour ton réservoir, que de boulot, très pro et bcp d'imagination.
Par ailleurs, est ce que les insignes Yam ont tenus ?
Et combien te prends un carrossier pour refaire une peinture ?
Bravo encore ,  le résultat vallait vraiment le coup.
38  Les forums / Discussions générales / Re: reservoir plus grand le: Mer. 07 Févr. 2007, 01:15:38
Magnifique tw  mais le reservoir c'est celui d'origine n'est ce pas ?
Par contre la plaque de protection brillant au niveau du coude du pot, c'est d'origine ou quoi ou qu'est ce ? fournie avec le pot ?
et concernant les diapasons Yam sur le reservoir, ils tiennent bien ? T'as rajouté de la colle mis un vernis ?
39  Les forums / Discussions générales / Re: Une Big Wheels, une vraie (Yamaha of course) le: Mer. 07 Févr. 2007, 00:42:08
Je me rappelle en avoir fait dans les années 80 lors de leurs sorties, j'ai un ami d'enfance ex essayeur Moto-revue et moto1.
On était allé faire un essai à Berck dans le Nord sur la plage, quel saloperie, effectivement le guidon ca rappele la moto et ca donne parfois envie de mettre le pied par terre, grosse erreur, une fois pas deux car dès qu'on frole une des roues arrieres, c'est la trouille et hop fini en plus comme dit TWin c'était super instable.
Moi,j'en ai jamais rien tiré sauf dans les dunes un peu penché comme en quad en faisant patiner l'embrayage.
Heureusement que cet engin ne roule plus, sinon les services hospitaliers d'orthopedie seraient pleins
40  Les forums / Discussions générales / Re: reservoir plus grand le: Mer. 07 Févr. 2007, 00:28:21
Quel Pierre, quel réservoir ?
C'est possible d'avoir une ou deux tof ?
41  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: turbine à la place du filtre à air ? le: Mar. 06 Févr. 2007, 23:52:06
hALUCINANT  cette video a pres de 300km/h il se fait enrhumer de la folie
A se demander si c pas truqué
42  Les forums / Discussions générales / Re: nouveau membre le: Mar. 06 Févr. 2007, 23:21:54
bienvenue Steph77,
Ce site est très instructif et il donne envie de mettre des ailes à ton TW.
Grace au BWA mon TW à évolué, de bons conseils des astuces, pleins de bonnes choses, des idées, des bons plans...  
Longue vie au BWA
43  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Panne introuvable le: Mar. 06 Févr. 2007, 21:46:19

Il m'est déjà arrivé un truc un peu semblabe, au feu le TW s'arréte j'attends puis hop elle redemarre et RE 10 mn à peine.
Direction Yam et ... ils enquetent dans tous les sens et s'était un espece de fusible qui se trouve sous le reservoir.
Une fois changé nicquel, no problem,
J'avais à cette époque fait un post a ce sujet
Dans tous les cas ce fusible ne coute pas cher surtout si tu ne perds pas de temps à identifier d'ou vient la panne
Bonne chance
44  Les forums / Discussions générales / Re: 24 Février 2007 Manif à Paris pour le stationnement non le: Mar. 06 Févr. 2007, 20:30:25
tu t fais scier ton U par la foufou ?
45  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: ACCESSOIRES TW le: Mar. 30 Janv. 2007, 00:02:50
Regarde sur www.stickersx.com
Pages: 1 2 [3] 4 5 6

;