Voir les messages
Pages: 1 ... 4 5 [6]
76  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: echappement Marving le: Dim. 25 Juin 2006, 11:09:36
Je viens de me connecter à ton lien, Louis.de... pour l'akra et apparament, y a Promo en ce moment mais je parle pas la langue...si c'est ça, l'info nécessite d'être passée.
77  Les forums / Discussions générales / Re: autres antivol le: Dim. 25 Juin 2006, 10:58:47
Effectivement un petit plantage car je cherchais a me mettre sur le sujet des antivols
Pour la roue c'est sur, ça passe pas,  on peut aussi attacher le cadre, t'inquiéte c'est plus facile qu'il n'y parait.
78  Les forums / Discussions générales / autres antivol le: Dim. 25 Juin 2006, 10:27:42
Pour une attache rapide, j'ai opté pour cette version rigolote.
L'avantage des menottes réside dans la rapidité d'attache à un point fixe du paysage urbain, bcp de poteaux en ville sont du bon diamétre.
Concernant le tarif, je les ai achetées chez Pons-Gde Armée, qui ne fait pas référence en termes de prix cassés, mais pas du tout au tarif indiqué dans le lien qui suit.
Petit inconvénient, il manque un Holster pour ranger les menottes sans risquer d'abimer son précieux bolide.




[ Edité par T2vv le 25/6/2006 11:34 ]
79  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: voilà l'Akrapovic le: Dim. 25 Juin 2006, 08:53:42
Félicitations !!! depuis le temps que j'attendais de voir et en plus d'entendre, Bravo !!!
Esthétiquement il est magnifique, sonorité fidéle à l'esrpit Tiwi.
Est ce que tu as plus de couples avec ce nouveau pot, qui apparament et le meilleur du marché ?


80  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pot d'échappement recyclé le: Sam. 24 Juin 2006, 23:55:00
Félicitations j'pense pas que ce soit trop réglo mais y'a d'l'idée.
A revendre à Akrapo ou Ikeapovitch
encore bravo
81  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / echappement Marving le: Mer. 26 Avril 2006, 20:42:03
Bjr,
Je cherche a savoir si le silencieux Marving ref Y2158BC pour SR peut se monter sur le TW ?
son prix est de 108€ ttc ou au alentours de 120€ chez Access moto
Savez vous si d'autres pots sont dispo et il y en a t il de moins cher
82  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: la reserve à 100 km le: Dim. 23 Avril 2006, 17:46:31
Merci Hog,
Je vais moins tirer dessus quoi qu'il en soit et me rappeler que c'est une 125.
Merci bonne route
83  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / la reserve à 100 km le: Dim. 23 Avril 2006, 16:45:21
Salut à tous,
Je passe en réserve à 100 km, je ne fais que de la ville et ai tendance a tirer un peu dessus mais pas trop quand même.
Pensez vous que cela puisse etre un mauvais reglage sachant que le ralenti ronronne correctement.
84  Les forums / Discussions générales / Re: Vol de ma 125 blue dark le: Sam. 18 Mars 2006, 22:39:24
Désole totale, regarde si elle n'est pas partie en piéces détachées sur un site du type de vente aux encheres peut être
Au fait comment l'avais tu attachée, poteau pas poteau, ils l'ont soulevée et embarquée, mise sur un skate ?? t'as une idée avec le recul.
85  Les forums / Discussions générales / Re: Join the club le: Sam. 18 Mars 2006, 21:59:20
C'est vrai le pneu arriere fait un peu fillete à coté, dommage pour le modele qui lui pourrait etre plus looké, pour la couleur ca me rappel le vomis orgat, assez berk ou l'aprila que le Famous Stark avait aussi orangeadé.
Bon c"est vrai j'invente des mots mais bon le modèle aurait pu etre un peu plus abouti pour moi manque un ptit truc
86  Les forums / Discussions générales / Re: Join the club le: Sam. 18 Mars 2006, 21:54:05
T'as certainement raison mais le fait est; que le tricker pése ....2 Kg de moins seulement, j'en ai essayé un dernièrement et surprise... il a bien evidement un plus de couple (250 ca aide ), non négligable pour doubler, la suspension est de trés bonne qualité et même si la selle est plus fine il est bcp plus confortable (Warning : essai sur courte distance). Largeur de pneu ou adhérence what's Ze most important think , il est s u p e r maniable comme notre bon tiwi
Citation

zaaman a écrit :
A part le fait que je n'ai pas le permis A, le tricker en 125 me fait largement moins triper qu'en 250. C'est le rapport légerté puissance (raisonnable) qui le rend attirant. Et puis, les petits pneus ça se change, non ? :D
87  Les forums / Discussions générales / Join the club le: Jeu. 09 Mars 2006, 12:23:10
Que pensez vous du tricker 250 ?
J'ai l'impression de retrouver un peu de mon 50 TY d'il y a 20 et qqles années et mon TW d'aujourd'hui.
Ne mériterait il pas de faire partie du "Big Wheel Addict", il ya bien le Van Van et le TW coreen (manque le chinois à ce sujet).
Comment augmenter le panel de Tiwistes  ?
Le tricker est apparament son successeur chez YAM.
Et si le sujet vous interesse savez vous si YAM compte le sortir en 125 et quand ?
88  Les forums / Discussions générales / couronne de 13 sur un TW le: Ven. 24 Févr. 2006, 17:44:17
Sur ce site, j'ai receuilli l'avis de Banban vous en pensz quoi ?
http://www.rezoweb.com/forum/moto/yamahatw125/1209.shtml
Pignon et Couronne
Envoi de Banban le 20 Aout 2002 10:25:14:

Salut à tous,
j'ai essayé hier soir un TW de 2001, avec un pignon de 13. (Origine 14)
Résultat : Très nette amélioration de l'accélération et meilleure reprise dans les 3 premiers rapports. (la roue avant se soulève même légerement en début de seconde!).
En pointe, je plafonnais à 100, mais jamais en dessous de 90, meme en montée (légère évidemment...).

Du coup je suis passé chez Yamaha ce matin pour me renseigner un peu plus :
Un pignon de 13 correspond à une couronne de 53
Vitesse de pointe réduite de 2 à 3 km/h.
D'après eux, il vaut mieux changer le pignon : démontage facile, petit prix de la pièce.
Aucun risque pour le moteur / La garantie ne saute pas.

Du coup j'en ai commandé un. Le prix : 10€
Ils me proposent 10€ de plus pour le montage, mais je pense m'en charger.
Voilà,
J'espère que ces infos seront utiles !
89  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / tiwiste du 9 carré le: Ven. 24 Févr. 2006, 16:04:13
Salut,
Je suis nouveau sur le site je cherche des renseignements sur :
-les selles confort pour TW 125 mod 2000 (type Bagster ou top sellerie)
-le frein AV un peu lége à mon gout
- une idée pour donner un peu plus de "patate" pour les reprises, pots-silencieux, carbu, pignon ou autres.
Merci @+
Merci à Hog, t2vv pour les retours
Pages: 1 ... 4 5 [6]

;