Merci, comme ça le problème est réglé, si je ne ne trouve pas de vis de richesse pour mon carbu d'origine je vais continuer de regarder du côté des mikuni ou des carbu de SR... C'est con le système power jet me tentait bien, je ne connaissais pas (si ça se trouve c'est comme les carbu progressifs qu'ils proposaient pour les cox, une vraie daube à régler...)
Là, la moto est démontée pour la révision des 42000 km mais je n'avais plus se problème par contre je n'ai pas la position veilleuse, c'est le seul truc que je n'ai pas récupéré mais ça doit venir du commodo
Je cherche une vis de richesse pour carbu de 24 tekkei (phase 1) si quelqu'un à ça en stock, voir un lien ou cette vis serait disponible Merci d'avance
Ne trouvant pas de vis de richesse de dispo pour mon tekkei d'origine, j'ai regardé un peu tous les posts sur les carbu et du coup, je pense mettre un mikuni 24 ou un carbu de SR 125 mais j'aimerais avoir des retours sur les deux après plusieurs années d'utilisation (certains posts date un peu)...
La question est surtout pour ceux qui avaient fait la modif et qui roulent toutes l'année (perso, j'utilise la mienne pour aller au boulot)
Entre le mikuni et le carbu de SR125 -lequel est le plus fiable (le faible prix du mikuni sur les site de chinoiseries ne m'inspire pas mais ça ne veut rien dire) -le plus simple à régler -se montent ils vraiment en plug and play (à part le gicleur à changer)
J'ai fait 120km cette semaine et tout est redevenu normal, elle reprend sa position normale...il fallait juste rouler un peu... Par contre, même si c'est plus ferme qu'avant ça reste relativement mou...
Ok, mais quand je ne suis plus dessus elle devrait reprendre sa position de base (comme pour l'arrière)... Dans tous les cas le fait d'avoir changé l'huile par de la 15w changé carrément le comportement de la moto en bien