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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Avance à l'allumage
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le: Mer. 15 Juin 2022, 18:18:24
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Bonjour,
Question au druide : J'aimerais diminuer un peu l'avance à l'allumage (Cause cliquetis en charge à haut régime). Je sais qu'elle n'est pas réglable d'origine, mais : - En bidouillant un peu le support du capteur quitte à en faire un spécial ? - En décalant la plaquette sur le rotor ? Comment est-elle fixée ? Mon moteur est fermé, avant d'ouvrir le carter gauche pour examiner de plus près, je me demandais si notre ami Christian avait une petite idée.
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Les forums / Actualité / Re : BWD#17.3 - Le retour
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le: Mer. 08 Juin 2022, 20:08:39
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Super, content que cela ne soit que ça. Je me suis quand même trompé, j’ai dit la batterie où sinon le régulateur, mais je n’ai pas pensé au boulon…
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Les forums / Actualité / Re : BWD#17.3 - Le retour
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le: Mar. 07 Juin 2022, 08:26:27
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Pas encore parti du camping. Belle journée ensoleillée lundi, quelques kms supplémentaires effectués autour du lac, histoire de purger au plus vite le 95 Départ prévu ce matin en direction d'Argelès. Merci à tous et à l'année prochaine.
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Les forums / BWD / Re : BWD 17.3 - Les inscriptions
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le: Ven. 03 Juin 2022, 12:40:43
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@Nico Par le Sud, je ne sais pas. Hier on est arrivés par l’est, il n’y a que les panneaux PIERREFORT PAULHENC Ce matin on a été côté Ouest et là c’est mieux indiqué.
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Les forums / BWD / Re : BWD 17.3 - Les inscriptions
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le: Jeu. 02 Juin 2022, 17:40:26
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Préparez bien votre itinéraire, surtout pour les derniers kilomètres. Laussac et Thérondels, la première fois que vous verrez ces noms sur des panneaux routiers, vous serez arrivés. Le patelin le plus indiqué le plus proche, c'est Paulhenc Bonne chance, ne partez pas trop tard.
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Les forums / BWD / Re : Re : BWD 17.3 - Les inscriptions
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le: Sam. 28 Mai 2022, 18:35:14
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Toutes les ampoules ont grillé, j'ai tout remplacé. Tant que j'ai du jus dans la batterie, ça fonctionne, mais le problème c'est que la batterie ne charge plus. A part ça, ma Tiwie tourne comme une horloge.
Ce n'est pas le CDI, c'est sûr. Ça ressemble à une panne du régulateur, mais tu dis l'avoir changé. Peut-être que l'ancien a aussi flingué la batterie ? Tu arrives à charger la batterie avec un chargeur externe ? EDIT 1 : J'ai mal lu tu as aussi changé la batterie. EDIT 2 : Il sort d'où ton nouveau régulateur ? De chez Yam (neuf) ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Capteur point mort
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le: Lun. 23 Mai 2022, 21:00:25
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J'avoue que je n'ai jamais démonté ce capteur. Il peut y avoir un ressort à l'intérieur qui maintient le pion contre l'arbre du sélecteur de vitesse. Si c'est un pion coulissant, il peut aussi être grippé. Cela pourra nous être confirmé par Christddel après vérification dans son stock de pièces.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Capteur point mort
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le: Lun. 23 Mai 2022, 20:44:56
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Sa doit être le contacteur de point mort, je suis bon pour une vidange... Déjà, avant d'en acheter un neuf, d'abord vérifier l'état de l'actuel. Coucher la moto sur le coté droit, donc pas besoin de vidanger. Démonter le capteur et voir ce qui pourrait le rendre défectueux. Un petit coup de papier de verre sur l'embout pourrait suffire …
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Capteur point mort
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le: Lun. 23 Mai 2022, 20:32:27
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Encore une chose, en sachant que je n'est pas de contacteur d'embrayage, moteur éteint et contact allumé, voyant neutre éclairé, si j'appuie et relâche plusieurs fois la poignée d'embrayage, le voyant neutre deconne, s'allume, s'éteint et j'entends le tic tic du relais...?? Toujours ce foutu capteur en cause je suppose..? Si il n'y a plus de contacteur sur la poignée d'embrayage, ce n'est pas possible !!!! Ou ont été branchés les fils de ce fameux contacteur d'embrayage ?
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