Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pb de démarrage et remise du cable dans le boisseau (carbu)  (Lu 5375 fois)
barricades77
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« le: Mar. 16 Oct. 2007, 18:24:10 »

bonjour j'ai démonté mon carburateur, bien suivi les étapes..Et malheureusement je n'arrive pas a remttre le cable d'accelerateur. Le ressort a sauté..et je ne sais comment fixé le cable..au bout..
A chque fois que je revisse..le cable est détendu alors que quand j'approche le carbu, la poignée reagit bien..
comment fixer ce "fucking cable dans le boisseau?

en plus, j'ai démonté cela parce qu'elle démarre mal.ou plus..mais je suis pas sûr que ce soit la panne...j'ai changé la bougie..batterie ok..
ca peut etre quoi?

merci a vous
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 16 Oct. 2007, 19:53:10 »

il y a une fente dans le boisseau pour faire passer le câble. Le câble doit passer dans le ressort puis dans le boisseau.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
ricou83
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ollioules
Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 28 Oct. 2007, 21:16:05 »

salut il y a des problemes sur certains carbu des types 1: problemes de demarrage ,regime moteur instable etc .... tu peux resoudre ton probleme avec un carbu de 125 sr sans la sonde de temperature . je roule avec un carbu de ce type depuis + de 6 mois , la puce  membre  de ce forum confirme la modif. , c'est que du bonheur!!!!  @ +
Journalisée

no stresss!!!!!!!!
will
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 21 Janv. 2008, 17:52:10 »

Bonjour,
j'ai le même problème de démarrage ...
Impossible de démarrer depuis un bon moment. j'ai changé la batterie et la bougie. L'étincelle est là, l'essence arrive ... mais rien.
En revanche, le cable de starter est comme bloqué.
Est ce que ça peut être l'origine de mon problème ?
Merci bien pour votre aide.

 will

PS : j'ai un TW 125 modèle 1998
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 30 Janv. 2008, 15:06:26 »

Citation

JF26 a écrit :
il y a une fente dans le boisseau pour faire passer le câble. Le câble doit passer dans le ressort puis dans le boisseau.
Une petite question JF26,ou d'autres bien sur. j'ai remonter le pointeau comme tu me la dis avec juste une rondelle, mais la richesse je la regle à combien ? je l'ai mise à deux tours et elle démarre pas térible et si je l'arrette elle redémarre encore pas terrible...? :-?  Merci
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 30 Janv. 2008, 18:58:08 »

Citation

titi48 a écrit :
Une petite question JF26, j'ai remonter le pointeau comme tu me la dis avec juste une rondelle


le pointeau il faut le descendre d'un cran et mettre un rondelle pour faire comme si tu l'avais descendu de la moitié d'un cran. Ensuite si elle démarre pas terrible , régle à 1.45 tours la richesse donc difficil a froid et normal a chaud , si ton ralenti est correct.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 30 Janv. 2008, 22:05:27 »

Citation

JF26 a écrit :
Citation

titi48 a écrit :
Une petite question JF26, j'ai remonter le pointeau comme tu me la dis avec juste une rondelle


le pointeau il faut le descendre d'un cran et mettre un rondelle pour faire comme si tu l'avais descendu de la moitié d'un cran. Ensuite si elle démarre pas terrible , régle à 1.45 tours la richesse donc difficil a froid et normal a chaud , si ton ralenti est correct.


Attend j'comprend plus ! tu m'avis pas dis de juste mettre une rondelle sans rien toucher ? il est ou ce post ????? Merci @+
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #7 le: Jeu. 31 Janv. 2008, 13:32:06 »

OUI! C EST VRAI ! DESOLE
mais bon , tu as comme moi un cerveau  :-D
en fait si tu bouge pas de cran et rajoute la rondel, tu augmente ta richesse en essence c'est pas la recherche actuel
Donc descendre le clip et rajouté la rondel pour descendre  l'aiguille d'un demi-cran...
Aller courage  8-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Jeu. 31 Janv. 2008, 14:07:53 »

Citation

JF26 a écrit :
OUI! C EST VRAI ! DESOLE
mais bon , tu as comme moi un cerveau  :-D
en fait si tu bouge pas de cran et rajoute la rondel, tu augmente ta richesse en essence c'est pas la recherche actuel
Donc descendre le clip et rajouté la rondel pour descendre  l'aiguille d'un demi-cran...
Aller courage  8-)


Non Non je voulais faire un réglage en prévision de la montagne, donc j'ai rajouté la rondelle, mais maintenant faut que je diminue un peu la richesse. J'étais à 2 T 1/4 donc je ramène a 2 T ? et on verra.Merci tout de mème @+ :-P
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2557


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 31 Janv. 2008, 14:51:10 »

Citation

JF26 a écrit :
en fait si tu bouge pas de cran et rajoute la rondel, tu augmente ta richesse en essence c'est pas la recherche actuel


Oui, je suis d'accord

Citation

JF26 a écrit :
Donc descendre le clip et rajouté la rondel pour descendre  l'aiguille d'un demi-cran...


Non, pas d'accord. Il faut Monter le clips pour que l'aiguille descende plus dans le puits

 ;-)
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #10 le: Jeu. 31 Janv. 2008, 22:31:29 »

Citation

Namna a écrit :
Citation

JF26 a écrit :
en fait si tu bouge pas de cran et rajoute la rondel, tu augmente ta richesse en essence c'est pas la recherche actuel


Oui, je suis d'accord

Citation

JF26 a écrit :
Donc descendre le clip et rajouté la rondel pour descendre  l'aiguille d'un demi-cran...


Non, pas d'accord. Il faut Monter le clips pour que l'aiguille descende plus dans le puits

 ;-)


 :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;