Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Importer une FTR du Japon  (Lu 2275 fois)
séb1
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Voir le profil
« le: Mer. 27 Févr. 2008, 19:08:58 »

L Idée me plait mais je serais intéresser par un honda ftr
Ca fait depuis un an que je cherche à savoir comment me procurer cette moto. Et hier j'ai vus devant chez moi un ftr j'ai halluciner   et le proprio est arrivé au même moment, je lui ai parlé, c'est un anglais, il l'a acheté en Angleterre 8000 euro je crois c'est un peu élevé comme prix mais peu être que en l'important en groupe ça pourrait revenir moins cher.
Si vous voulez la voir elle est stationné en journée devant le 34, rue tronchet à paris c'est un rêve  

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/ftr/image/ftr_style_photo_03b.jpg
Journalisée
Mathias
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 17 Avril 2008, 09:17:14 »

Bonjour,
    Je pense pouvoir vous aider je suis actuellement au Japon et je cherche a me faire de l'experience dans l'import export de motos d'occasion. Vous voulez du neuf ou de l'occaz?  8000 euros ca me parais chere meme pour du neuf, je ne connais pas encore le prix de transport mais je peux me renseigner. Regardez mon post ou je me presente. Contactez moi a mon adresse msn (mathiaspops@hotmail.fr) si vous etes interessez, je pense vraiement pouvoir vous etre utile.
Cordialement 
Mathias

[ Edité par Mathias le 17/4/2008 17:27 ]
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4330


TW 200


Voir le profil
« Répondre #2 le: Jeu. 17 Avril 2008, 19:20:51 »

>> A suivre dans ce post <<
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;