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chrisbdc
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« Répondre #15 le: Dim. 26 Juil. 2009, 18:25:03 »

Et pour info les joints y en a partout dans le moteur et à des endroits ou le démontage coute super cher. Si c'est pour claquer 2700 e  et te taper une réfection moteur de plus de 1000 e dans l'année avec des problème de joints, fuite, réservoir pourri qui  niqué ton carbu ...c'est peu être pas l'idée de l'année.
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Les Japonnais savent faire des pots qui font du bruit!
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« Répondre #16 le: Dim. 26 Juil. 2009, 19:07:19 »

suffit juste de savoir si l'acheteur met les mains dans le cambouis ou pas. parceque une bécane comme ça tu commence par une grosse révision : vidange, filtre à huile, filtre à air, batterie neuve, tu vide le réservoir, tu nettoie le carbu, bon graissage du kit chaine (en 2/3 heures c'est fait) et tu te retape un rodage complet. franchement à 2000/2200 moi je tenterais. Sourire

j'ai déja vu un TW mené comme un bourrin, tout le temps à fond et à 10000kms, j'en aurais pas voulu.

tout est relatif. encore une fois faut voir. Grimaçant
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ma TW, un chemin ou une petite route sinueuse et c'est le bonheur.
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