Que le modo me pardonne de poster ici ; cela a déjà été traité ; mais si ça peu aider d'autres tiwistes qui se servent de leur machine en ce moment:
Pour démarrer a froid, du premier coup:
Starter tiré à fond la veille
Un tour de poignée pour amener un peu d'essence
Bien verticale, sur Neutre, béquille relevée
Clef+circuit ON pendant une minute ( préchauffe du carburateur )
Lancement au démarreur sans accélérer
Elle démarre au quart de tour, baisser le régime, ne surtout pas accélérer, attendre 1 autre minute à régime peu élevé...
Un très très petit mouvement de poignée, et dès que ça répond, fermer le starter petit à petit, en faisant des accélérations modérée un peu plus importantes;
Ce matin elle a demarré par -2°, n'avait pas tourné depuis une semaine ( Elle est sous un hangar )
J'ai remis de l'huile, presque 0.3L... Jusqu'entre les deux repères...Y en avait pas quand je l'ai achetée? ou alors elle bouffe de l'huile chais pas...je vérifierai; Mais 0.3L en 35 Km je pense que ça fumerait? que ça puerait?
Deux question s'il vous plait;
-Es-ce normal que le phare soit toujours allumé moteur tournant??
-Comment on fait pour le "neiman", je n'arrive pas à le faire fonctionner
Merci, bonjour à vous tous, et vivement les beaux jours!