Sway
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 08 Juil. 2003, 22:09:22 » |
|
Ben euhhhh, le style K&N bien en vue, cela ne me tente pas trop comme modif.
Avec ma TW, je fais pas mal de chemins et de TT, et donc un filtre de ce genre, c'est pas tip top dans un environnement très poussiéreux, ou humide quand tu traverses les rivières en TW :-o Ben ouais moi chaque année, je fais le raid gauloises avec mon TW :-D :-D :-D :-D :-D
En revanche, je pourrai faire un article sur la modif de boite à air que j'ai faite sur mon TW : suppression du manchon en caoutchouc, suppression de l'embase plastique du manchon (le resserrement dans la boite à air sur lequel le mancho est fixé) parce que c'est dommage de virer le manchon sans virer ce resserrement, et augmentation de la surface de prise d'air sous la selle en supprimant une partie du plastique.
Ainsi l'air rentre bien mieux, mais la prise d'air est toujours très bien protégée. Avec cette modif relativement simple, j'ai gagné environ 5 km/h de Vmax moyenne (passé de 97/98 à 102), et la TW a un bruit moteur bien plus chouette (à l'ouverture de la poignée, ça fait BRôôôôÔÔÔÔÔOOO) sans que cela ne soit trop bruyant :-)
J'ai déjà fait toutes les photos, me reste plus qu'à écrire le texte. D'ici une semaine ou deux cela devrait être fait.
Je viens d'envoyer l'article sur le réglage du jeu aux soupapes à Olox, là vous allez avoir de la lecture :-D
Pour le démontage/nettoyage/réglage carbu, c'est en cours. J'ai fait les photos, me reste plus qu'à gratter le texte.
|