alors quelques nouvelles...
J'ai déposé le carburateur.
démonté le starter, et renettoyé le gicleur.
Le starter n'était à priori pas bloqué, et ne l'est clairement plus, maintenant.
Le carburateur, à mon sens, est hors de cause.
Encore une fois, cette panne est apparue du jour au lendemain, alors que j'avais deja fait plus de 200 km sans souci. Donc pour moi, cela exclue une histoire de réglage carbu, non ? et maintenant que c'est propre, cela exclue l'état physique du carbu aussi...
Toujours le meme symptome : la moto "rupte"/coupe à mi gaz. En premiere vers les 35-40 km/h, impossible de monter au dessus sans que ca ratatouille, et la moto ne dépasse pas le 60...
Je perds vraiment espoir, là, j'ai un acheteur motivé, mais je ne peux pas lui vendre dans l'état, c'est pas top.
Y a-t-il autre chose au niveau allumage/électricité que je n'aurai pas vérifié ? J'ai deja remplacé bougie/bobine/CDI, et la moto démarre toujours aussi bien (sans starter, d'ailleurs)
Merci, là je pense que la solution briquet/grenade est de plus en plus proche...