Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PNEUS POUR 125 TW  (Lu 4178 fois)
DrNO
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Voir le profil
« le: Lun. 03 Sept. 2007, 17:31:15 »

Bonjour

  je dois changer mes pneus sur mon TW  
 
   Je fais le pneu avant en premier , et je viens de faire des recherches sur internet , et je trouve beaucoup de pneu different pour la meme taille
       130/80/18   les prix vont de 57 euros a 120 euros !!

   mes questions : puis je monter n'importe quelle marque , n'importe quel modele du moment que la taille soit bonne ????

   ou alors il faut monter que du pneu specialement prevu pour le 125 TW !!!

   Cordialement

  DrNO
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !   ............... (COLUCHE)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Lun. 03 Sept. 2007, 17:37:30 »

Salut voisin ;-)
C'est une vaste question qui fait couler encre et salive, de toutes façons personne n'a jamais trouvé le pneu idéal.Alors le look et le prix semblent être les deux critères à retenir...enfin c'est mon avis  ;-)
Journalisée

lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #2 le: Lun. 03 Sept. 2007, 17:37:39 »

salut a toi Dr No

  regarde ICI
 Il y aurai une commande qui va se faire, et les renseignements que tu cherches.. ;-)
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #3 le: Lun. 03 Sept. 2007, 20:36:28 »

Citation

selletrico a écrit :
Salut voisin ;-)
C'est une vaste question qui fait couler encre et salive, de toutes façons personne n'a jamais trouvé le pneu idéal.Alors le look et le prix semblent être les deux critères à retenir...enfin c'est mon avis  ;-)


Et le type , front , pour l'avant , autrement tu risque d'étre hors homologuation. Les pneus arrière en 130/80/18 sont courant , mais ils sont plus lourd.....avec aussi plus de gomme  :-D
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
DrNO
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 03 Sept. 2007, 20:47:39 »


 ok

 a quel endroit puis je me procurer des pneus specifique pour la tw  le moins chere du marché


 cordialement
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !   ............... (COLUCHE)
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 05 Sept. 2007, 00:13:02 »

les moins cher du marché sont aux states d'après les dires de Hog qui avait réussi à en avoir pour moins de 100 euros le train de tw31/34, à confirmer
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mer. 05 Sept. 2007, 00:25:02 »

Citation
a quel endroit puis je me procurer des pneus specifique pour la tw le moins chere du marché

j'ai retrouvé le dixit :
Citation
Hog a écrit :
En commande solo, je crois que j'en ai eu pour 60 euros. Prix comprenant l'envoi, le pneu (1 TW31) et 5 ou 6 babioles insignifiantes (petits joints toriques, vis, filtres).

voila maintenant faut voir avec Hog car on a pas l'adresse du site , on attend son retour
à suivre  ;-)
Journalisée

djomm
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 05 Sept. 2007, 01:15:02 »

Oui, Mais attention, ........

Un pneu moins cher aux states, n'engage en rien sur  ces caractéristiques, ......

Tu peux facilement tomber sur un pneu chinois, et dieu sait que ce genre de matériel tombe sous l'égide du "Hazardous Material" ....
 :mad:

Sur ce genre de pièces, références toi auprès de institutions légales, à savoir, marques, sous-traitants, because, dans ce domaine, c'est du tout et du n'importe-Quoi......

Le Pneu reste une des données techniques des plus fondamentale de la moto, tu peux rigoler avec un filtre à air, un guidon, un garde-boue, ou avec la couleur de ta peinture, le pneu est un éléments majeur de ta sécurité, surtout les gros .... :tfou
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 05 Sept. 2007, 05:06:25 »

oui je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est d'ailleurs pour cela aussi qu'on attend le retour de Hog pour qu'il nous parle de son produit coming from U.S  :-) , y a pas de lézard
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;