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Isarinho
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« le: Jeu. 19 Févr. 2015, 20:54:51 »

Bonsoir à tous,

Mon starter au guidon ne tient plus.  Fâché
Je cherche le lien pour acheter le starter qui est installé directement sur le carbu.
Quelqu'un aurait-il un lien svp ?  Grimaçant
Merci d'avance !!
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« Répondre #1 le: Jeu. 19 Févr. 2015, 21:52:09 »

L'as tu graissé ?
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« Répondre #2 le: Jeu. 19 Févr. 2015, 23:36:58 »

En fait,il était devenu très dur à sortir.
De peur de casser le câble en forçant,j'ai dégrippé au WD40 par le haut(coté guidon) ce qui m'a valu des loupé moteur car toute la rouille du câble et de sa gaine son descendus dans le carbu  Indéci
Mais après dégrippage,il ne tient plus en position haute donc démarrage très comique car il faut 3 mains,une pour le bouton start démarreur,une pour maintenir le starter en haut et une dernière pour débrayer lol
J'ai depuis démonté le carbu pour nettoyer toute trace de rouille et de WD40 mais le câble ne reste définitivement plus en haut,on dirai que les crans sont cassés...
Voilà pourquoi je cherche à installer un starter direct au carbu qui fonctionne si bien mon trial...
Merci  Clin d'oeil
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« Répondre #3 le: Ven. 20 Févr. 2015, 01:56:09 »

normalement si tu démonte le haut au niveau tirette tu as un ressors avec un genre de petit frein
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« Répondre #4 le: Ven. 20 Févr. 2015, 13:33:31 »

Ok merci pour l'info,je vais voir cela... Sourire
Mais ça doit être cassé car le ressort coté carbu tire le câble plus fort que le "frein" en haut...
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« Répondre #5 le: Ven. 20 Févr. 2015, 14:10:23 »

cela m'est arrivé, la même chose que toi et j'ai fini par dégripper tout ça mais en démontant l'ensemble. il ne tenait plus non plus. Bien en envoyer du dégrippant et bien faire bouge dans les 2 sens et après, bien le secouer de sorte à ce qu'il n'y est pas de reste qui tombe dans le carbu comme cela t'est arrivé. Maintenant c'est impé-cable ( de starter Souriant )...

« Dernière édition: Ven. 20 Févr. 2015, 14:47:15 par daerthy » Journalisée
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« Répondre #6 le: Ven. 20 Févr. 2015, 19:04:20 »

La "puissance" du frein de la tige se règle en tournant la bague sous le capuchon caoutchouc.
Tourner cette bague dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le "freinage"
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« Répondre #7 le: Sam. 21 Févr. 2015, 15:48:25 »

Problème résolu  Sourire
Effectivement l'écrou sous la protection caoutchouc était desserré,quel naze...
Merci à tous
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« Répondre #8 le: Dim. 22 Févr. 2015, 15:03:31 »

cool au moins tu as fait des économies  Grimaçant Grimaçant super top  Clin d'oeil
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« Répondre #9 le: Dim. 22 Févr. 2015, 15:05:32 »

La "puissance" du frein de la tige se règle en tournant la bague sous le capuchon caoutchouc.
Tourner cette bague dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le "freinage"

oui, il l'a mieux mentionner que moi namma Grimaçant
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« Répondre #10 le: Dim. 22 Févr. 2015, 18:14:35 »

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