Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Banzai ! noir c'est noir !  (Lu 2409 fois)
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 09 Sept. 2004, 08:43:41 »

Cette sortie a été l'occasion de vérifier que les modifs sur mon pot avaient été bénéfiques ! Je parle ici de son niveau sonore qui avait éteint son paroxysme au BWD premier du nom. Bref, le bruit est largement moins claquant et agressif et j'ai quasi rejoins le niveau du Rafal de Patouch : je suis bien content de cette relative discrétion.

Avant de rejoindre Patouch, je me suis garé dans ma rue pour monter poser mon sac avec l'ordi et tout le merdier et en redescendant, j'ai constaté avec terreur que mon brêlon était cerné par les forces de l'ordre ! En effet, 7 ou 8 MIB municipaux et nationaux se tenaient dans un périmètre de 10m, devant un magasin pour je ne sais quelle raison. Toujours est il que j'ai démarré et je suis parti en douceur devant eux sans que le bruit ne suscite la moindre réaction : heureux d'avoir fait ma modif : )

Sinon j'ai aussi peint le sabot en noir, et je suis passé à la découpe boîte à air "niveau 2" dite "de l'air forcé" : pas de changement notoire... Les parties métaliques de mon mini pot Rafal en carbone ont vite rouillé de partout après une seule sortie sous la pluie donc j'ai entièrement désossé le bestiau, poncé les parties incriminées et les ai peint en noir. Prochaines étapes : peinturlurage du bras oscillant, des moyeux et de la fourche en noir. Le truc est de donner un look vieille anglaise au brêlon, suivra le remplacement du bloc boite à air batterie par un filtre à air conique. Et la dépose de la partie arrière du cadre. Mais avant faut que je me ramène un(e) selle/réservoir au Japon où je pense aller avant noël.
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
patouch
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 651


TW125 ph1


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 09:22:02 »

rah la la , il va etre trop beau ton brelon !!
y aura plus qu'à mettre le mythique damier sur le reservoir,le garde boue avant et l'abdomen plus que symbolique de ton insectisime brèlon facon Truxton!
dans un autre delire, tu pourrais mettre une pointe à l'arrière en guise de dar anti-smart  :-D

moi , il faut que je me trouve un garde boue av/ar avant d'entamer les modif profondes, je vais voir une casses moto un de ces 4, si t'en connais une ??

tu parles de vieilles anglaises, t'as vu qu'il y a une expo de veille moto à la foire de Chambé, je sais pas si il y a une nocture, mais ca me tenterai bien de jeter un oeil un soir, j'ai vu un reportage sur la 8, ca a l'air bien vraiment interressant, ils retracent toute l'evolution technique et stylistique de la moto depuis l'apres guerre ...

patouch
Journalisée
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 10:53:51 »

Ouais j'ai vu l'affiche aussi et ça me branche carrément : on y go en brêle Patouch ?

Il y a une casse a 1nnecy : moto pieces et ça me branche aussi d'y aller avec toi : on se tien au courant :)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Anonyme
Invité
« Répondre #3 le: Jeu. 09 Sept. 2004, 11:25:19 »

YES, c'etait le but de ma proposition  :-D  , pour y aller en moto, c'est ok à condition de zapper l'autoroute  :-P  

info savoie expo : http://www.savoiexpo.com

Horaires :
               de 10h à 19h en semaine
               de 10h à 20h les week-end
               de 10h à 23h les 11 et 17 septembre (nocturnes)
                    > Attention : l'entrée de la Foire sera fermée à 20h30 !

Tarifs :    Normal : 5 €.
               Réduit : 2,5 € tous les jours jusqu'à 13h et pour les 12/18 ans, étudiants et plus de 60 ans.
               Gratuit : enfants jusqu'à 12 ans / pour toutes les femmes le lundi 13 septembre et pour les plus                             de 60 ans le jeudi 16 septembre.

Présentée pour la première fois, cette exposition rassemblera 50 machines en parfait état de marche, mises en scène sur des podiums selon le pays d'origine et le contexte d'utilisation, militaire, sportif, utilitaire ou familial … sur près d'un siècle d'histoire.
Une exposition exceptionnelle de photos artistiques et techniques évoquera le mythe de la moto, à côté d'un espace audio-visuel qui retracera en images et en musique des aventures et des exploits.

 
Pendant 10 jours, en provenance de plusieurs départements, des milliers de motards passionnés et d'amateurs de motos vont se donner rendez-vous à la Foire de Savoie, qui accueillera aussi des parades motorisées et des concentrations de Clubs de marques.

La Moto à la Foire de Savoie ? l'un des thèmes les plus fédérateurs, tous styles de vie et âges confondus !

 
et ca roule pour la casse mais on vera plus tard ....

patouch

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;