Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ballades marseillaise  (Lu 9463 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #15 le: Lun. 20 Sept. 2004, 13:12:17 »

Bienvenue !

Parce que les "oranges" vont plus vite c'est bien connu  :-D
Journalisée
tracas
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Voir le profil
« Répondre #16 le: Lun. 20 Sept. 2004, 14:07:25 »

bien sur que tu peux venir nous on ne fait pas de segregation
Journalisée

[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
tracas
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 20 Sept. 2004, 14:10:16 »

et en plus ta moto est superbe j'adore la couleur et la coupe legerement agressive
je compte vivement sur toi pour la balade
Journalisée

[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
EvilGoat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #18 le: Lun. 20 Sept. 2004, 22:17:18 »

Citation

nico-dem a écrit :
à toi le varois ,c'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd
quel coté du var ?,parce qu'en paca ya quand même un peu de monde, nico ,evilgoat et moi-même donc si un rasso te branche dans les environs , fais nous signe  ;-)


cela aurait été avec plaisir mais je ne suis de passage en france que pour 8 jours. j'ai eu de la difficulté à retrouver le chemin de ce forum qui a bien changé (en mieux on dirait) ... j'ai un peu de mal à me connecter depuis l'italie. j'ai dérouillé un peu ma TW bleue qui n'avait pas tourné depuis 3 mois. je serais en corse début octobre, apparemment trop tard pour ceux qui y sont passé ... dommage.
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #19 le: Mer. 22 Sept. 2004, 23:11:30 »

Citation
cela aurait été avec plaisir mais je ne suis de passage en france que pour 8 jours. j'ai eu de la difficulté à retrouver le chemin de ce forum qui a bien changé (en mieux on dirait) ... j'ai un peu de mal à me connecter depuis l'italie. j'ai dérouillé un peu ma TW bleue qui n'avait pas tourné depuis 3 mois. je serais en corse début octobre, apparemment trop tard pour ceux qui y sont passé ... dommage.

ouep en plus il y a twin et twige en ce moment en corse tu vas les louper de peu , je les ai aussi loupé à la gare de nice lors de leur passage en transit car je bossais  :-?  tant pis, c'est que partie remise , quand tu seras sur le continent fais nous signe je contacterai nico pour qu'on se voit  ;-)
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 22 Sept. 2004, 23:16:02 »

Citation
Pas taper, pas taper... J'ai pas de TW mais une derbi senda 125. Peut venir quand même?  

C'est pas le genre de la maison voyons , par contre si tu viens du coté de frejus st raph draguignan , laisse un post histoire de se filer un rdv pour   ;-)  
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;