Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gallerie photos???  (Lu 3283 fois)
XdaitoK
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Voir le profil
« le: Jeu. 24 Juil. 2003, 16:19:16 »

S'cusez moi, j'suis ptet idiot où j'ai loupé qqchose mais comment fait-on pour se créer une gallerie photo?
Y a-t-il création par le modérateur ou est-ce libre? et dans ce cas, comment faire??
 :-?

J'me sens tt con là!
A+
Journalisée
Sway
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 24 Juil. 2003, 20:19:49 »

Pareil Miguel, j'ai cherché partout sans rien trouver sur la façon de créer une gallerie.

Leeeeeeem, Yannick ??!!
Journalisée
LEM
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1034


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 24 Juil. 2003, 21:55:08 »

Bon, normalement, tout membre identifié peut créer sa galerie et uploader des images (et des vidéos).... mais en ce moment, on a un problème pour le faire marcher, aussi nous utilisons le contournement suivant :
 . création de la galerie par LEM (ou tout autre personne inscrite)
 . pousser les images via FTP sur twmen.fumble.org/galleries/
 . insérer les images dans la gallerie en pointant vers les images disponibles dans http://twmen.fumble.org/galleries/...

Pour cela, un compte ftp est utilisé (je transmet user/passwd à qui en a besoin sur demande PM ou mail).

Pour y aller plus rapide, il vous suffit de m'envoyer un mail avec les images et je m'occupe du tout, vous rendant la main ensuite sur la galerie afin que vous puissiez l'ordonner/l'annoter. C'est ainsi qu'on a procédé avec Néo et Nico.

Quand Yannick et moi aurons trouvé pourquoi/comment faire marcher correctement le module de galerie, ces petites manips n'auront plus lieu d'être et vous pourrez uploader directement depuis vos disques durs toutes les images de votre choix... plus simple, moins galère... mais pas pour tout de suite :-(
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;