Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous leur avez offert quoi pour noël  (Lu 16883 fois)
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #30 le: Dim. 02 Janv. 2005, 20:23:55 »

Aie aie aie !
C'est vraiment la dèche !

Bon ben oui je vais collecter toutes les annonces que j'ai trouvé et je t'envoie ca par mail au cas où tu en aurais zappé quelques unes...  :-(
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Dim. 02 Janv. 2005, 22:19:00 »

J'ai hâte de voir cela VVmick.:genial
Ce pot est le NSCS de chez Ninja, il n'est pas catalysé mais il est homologué :pirate
Tu le prends en quelle finition ?  
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #32 le: Lun. 03 Janv. 2005, 15:09:27 »

Citation

tongue a écrit :
J'ai hâte de voir cela VVmick.:genial
Ce pot est le NSCS de chez Ninja, il n'est pas catalysé mais il est homologué :pirate
Tu le prends en quelle finition ?  

je ne sais pas trop , peut étre alu poli ça suivra avec les chromes.
on verra demain la cons est fermée le lundi :-?
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: Lun. 03 Janv. 2005, 15:16:55 »

Chouette alors,

Je pense que tu as raison, l'alu poli, voir ce qu'ils appellent silver.:-?  Il faut dire que les photos sur leur site sont plutôt minables, on ne voie rien. Abat les gourdins !!! :classdans  
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #34 le: Mer. 05 Janv. 2005, 17:21:53 »

Citation

tongue a écrit :
Abat les gourdins !!! :classdans  

voila c'est commandé une longue semaine a attendre :-?
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: Mer. 05 Janv. 2005, 19:59:53 »

Tu as pris quoi pour finir (finition) ? Ca va être long, une semaine pour oublier son ancien gourdin. J'ai hâte de voir les photos. Dans un autre domaine, je me suis renseigné chez Up http://www.unlimited-power.net/francais/homepagejc.htm concernant leur kit d'admission à 79 € pour le VanVan. Ils m'ont repondus qu'il fallait retailler le couvercle du filtre à air suivant croquis (fourni), changer le gigleur (fourni) et changer le pignon de sortie de boite (fourni). Je me tâte...  :comprendrien
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #36 le: Mer. 05 Janv. 2005, 20:33:45 »

Citation

tongue a écrit :
Tu as pris quoi pour finir (finition) ?

alu poli ;-)

Citation

Dans un autre domaine, je me suis renseigné chez Up http://www.unlimited-power.net/francais/homepagejc.htm concernant leur kit d'admission à 79 € pour le VanVan. Ils m'ont repondus qu'il fallait retailler le couvercle du filtre à air suivant croquis (fourni), changer le gigleur (fourni) et changer le pignon de sortie de boite (fourni). Je me tâte...

interessant , le pignon c'est un plus grand ou un plus petit parce que l'on a déja la sixiéme qui tire long  alors si il mette un pignon sortit de boite avec encore plus de dents:-o

Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Mer. 05 Janv. 2005, 23:02:52 »

Citation

VVmick a écrit :
interessant , le pignon c'est un plus grand ou un plus petit parce que l'on a déja la sixiéme qui tire long  alors si il mette un pignon sortit de boite avec encore plus de dents:-o

En toute logique, il doit avoir une ou deux dents de moins afin de profiter un peu plus de la sixième. Il faut avouer qu'ils sont un peu avards en details.  :pirate
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #38 le: Ven. 14 Janv. 2005, 07:59:36 »

salut les tits gars , pas eu le temps de venir sur le forum en ce moment , voila j'ai reçu le bestiau , c'est monté et premiére impression : le vacarme épouvantable  :-o difficilement gérable avec les MIB , donc une question se pose est il homologué ?
je n'ai pas eu de certificat des mines , vous l'aviez eu avec l'ixil ? sinon y'a marqué dessus :
NSCS 100
e13 0245
quelqu'un peut traduire ?
à part ça il est esthétique pas de déception , en gain je ne pas dire encore j'ai fait que le tour du quartier , et la sonorité superbe mais hallucinante.
voila je vous fait bientot des tophs.
Journalisée
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #39 le: Ven. 14 Janv. 2005, 09:11:25 »

Si le E13 est entouré d'une petite bulle ronde c'est homologué, sinon, non...  ;-)
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: Ven. 14 Janv. 2005, 09:30:57 »

En voilà une bonne nouvelle :genial

J'ai hâte de voir ta galerie de photos. Concernant l'homologation, cela ne fait aucun doute aux dires de Ninja. Les pôts NSCS (Ninja sound control system) sont tous bien homologués. :pirate
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #41 le: Ven. 14 Janv. 2005, 09:39:39 »

Citation

Fogia a écrit :
Si le E13 est entouré d'une petite bulle ronde c'est homologué, sinon, non...  ;-)


Cette règle permet de vérifier l'homologation dans tous les cas ?
Journalisée

Black Sheep
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #42 le: Ven. 14 Janv. 2005, 11:00:29 »

Citation

Fogia a écrit :
Si le E13 est entouré d'une petite bulle ronde c'est homologué, sinon, non...  ;-)

et si il est entouré d'un rectangle c'est bon aussi ? :-D car c'est le cas.
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #43 le: Ven. 14 Janv. 2005, 11:05:19 »

Citation

tongue a écrit :
En voilà une bonne nouvelle :genial

J'ai hâte de voir ta galerie de photos. Concernant l'homologation, cela ne fait aucun doute aux dires de Ninja. Les pôts NSCS (Ninja sound control system) sont tous bien homologués. :pirate

tu sais je sais pas s' il le controle vraiment le sound systéme car j'exagére pas le bruit est effrayant pour du soi disant homologué (sortit de tube diam 35mm)par rapport au diam 12mm origine.
de plus j'ai été faire voir et entendre au cons qui lui méme a été surpris des décibels du gamin , donc il a téléphoner chez ninja pour savoir s'il a un certificat des mines
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: Ven. 14 Janv. 2005, 11:12:32 »

Citation

VVmick a écrit :

tu sais je sais pas s' il le controle vraiment le sound systéme car j'exagére pas le bruit est effrayant pour du soi disant homologué (sortit de tube diam 35mm)par rapport au diam 12mm origine.
de plus j'ai été faire voir et entendre au cons qui lui méme a été surpris des décibels du gamin , donc il a téléphoner chez ninja pour savoir s'il a un certificat des mines


As-tu vu si c'est un pot à absortion (type rafal) ou à chicanes ? Comment c'est passé le montage ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;