Pages: 1 ... 4 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bruit moteur en pleine charge  (Lu 29463 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #75 le: Sam. 29 Janv. 2005, 21:40:25 »

Je ne pense pas a un probléme d'huile mais de mélange... Si ton mélange air/essence est trop pauvre en essence, c'est mieux en téorie car la combustion est de meilleur qualité, d'un autre coté la température grimpe très vite c'est pourquoi, touts les moteur sont réglé un poil riche en essence afin de limité ce phénomène.
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #76 le: Sam. 29 Janv. 2005, 21:42:12 »

MA BOUGIE EST UN POIL BLANCHE AU MILIEU ET UN PEUT NOIR AUTOUR.
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Fogia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Lons le Saunier (Jura)
Messages: 2393

Fzs Fazer 600


Voir le profil
« Répondre #77 le: Sam. 29 Janv. 2005, 21:43:59 »

Plutôt trop riche donc  :-?
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: Sam. 29 Janv. 2005, 21:48:41 »

Non pauvre... C'est l'electrode qu'il faut prendre en compte.
 En outre avec le sans plomb, il faut attendre 200 voir 300 Km avant de pouvoir lire avec certitude une bougie.

Donc retour au réglage de base, vis de richesse déssérée de 2 tours, puis un demi tour pour voir.
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #79 le: Sam. 29 Janv. 2005, 21:53:11 »

elle a 4000km
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: 1 ... 4 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;