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« le: Lun. 31 Janv. 2005, 18:38:58 »

Il existe plusieurs sortes de carburant ente autre pour la compet.
Est ce que quelqu'un(e) a t'il testé?

Tof :-D
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JF26
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« Répondre #1 le: Lun. 31 Janv. 2005, 18:45:22 »

IPONE fait un boost 4t pour augmenter l'indice d'octane a mélanger a 2%
32€ le litre.
AUGMENTATION DE TROIS POINT DE L INDICE D OCTANE
donc tu peut passer du 95 au 98 en faisant ton mélange toi même :-P
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #2 le: Lun. 31 Janv. 2005, 18:59:19 »

Me suis mal exprimé, je pensais changé de carburant pour gagner un ptit peu!
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JF26
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« Répondre #3 le: Lun. 31 Janv. 2005, 19:03:44 »

Les carburant de compet sont trés cher.
DE plus il faut , il me semble , refaire un réglage carbut. L'essence de modélisme , mais le moteur risque un bel claque.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #4 le: Lun. 31 Janv. 2005, 19:25:13 »

Au BBC on a essayé la bière ... Et, effectivement, en fin de soirée tout va plus vite  :-D
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spidrgr
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« Répondre #5 le: Lun. 31 Janv. 2005, 21:07:05 »

Si il y a un aéroport près de chez vous, essayez l'essence d'avion léger, tel cessna. L'indice d'octane est plus élevé et je pense que c'est moins cher que l'essence de compétition. Avec un indice d'octane plus élevé, on peut donner plus d'avance à l'allumage donc gagner un peu de puissance sans qu'il n'y ait de détonnation. Mais puisque nos tw n'ont pas des allumages électroniques auto-ajustables comme sur les autos, ça vaut pas vraiment la peine! :-D
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« Répondre #6 le: Mar. 01 Févr. 2005, 00:38:33 »

Citation

spidrgr a écrit :
Avec un indice d'octane plus élevé, on peut donner plus d'avance à l'allumage donc gagner un peu de puissance sans qu'il n'y ait de détonnation.

Mais puisque nos tw n'ont pas des allumages électroniques auto-ajustables comme sur les autos, ça vaut pas vraiment la peine! :-D


Il y a un "truc"...
Extrait de ..." yam2stroke.free.fr "
Cette modif -1mm- décale le volant rotor alternateur d'env 8°, coute zéro euros et peut être remis à l'origine si elle ne donne pas satisfaction.
Donc 0,25mm décale de 2°
Etc... 0,50mm décale de 4°


A+
Christddel
;-)  ;-)
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