tracas
|
 |
« le: Ven. 11 Févr. 2005, 09:38:49 » |
|
salut juste pour vous dire que j'ai fait tailler la piece en inox et que des qu'elle sera montee je vous previens
|
|
|
Journalisée
|
[size=medium][color=0000FF]mastofan[/color][/size]
|
|
|
lapuce
|
 |
« Répondre #1 le: Mer. 16 Févr. 2005, 14:23:46 » |
|
Salut a tous Je viens de trouver ce plan pour un power now... http://img58.exs.cx/my.php?loc=img58&image=modifcarbutw6mm.pngEtant donné que j'ai la chance d'avoir une decoupeuse laser au travail, je vais faire un programme et en découper plusieurs en 0.8mm Si cela fonctionne sur mon TiWi, je pourrais vous les offrir.... tracas a écrit : salut juste pour vous dire que j'ai fait tailler la piece en inox et que des qu'elle sera montee je vous previens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #2 le: Mer. 16 Févr. 2005, 16:09:24 » |
|
Oui, c'est moi qui l'avait fait après maintes bidouilles pour tenter d'en construire un. Les cotes sont a peu près exactes, mais il faut réajuster un petit peu en limant par-ci par-là. J'ai toujours le même dans mon carbu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
|
 |
« Répondre #3 le: Mer. 16 Févr. 2005, 16:40:56 » |
|
et ca fonctionne mieux? Normalement , je découpe les pieces vendredi Dès la mise en place ( si il y a des ajustement a faire , je modifierais le programme , comme ca la piece se montera sans probleme) je vous tiens au courant et les personnes interessées n'auront que le port a payer Avis aux amateurs :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #4 le: Mer. 16 Févr. 2005, 16:49:42 » |
|
Serieusement, je ne sais pas si ça fonctionne mieux. J'ai fait ça assez tôt, donc il faudrait que je roule une periode sans pour m'en rendre compte.
Fais en une d'abord et vois si tu trouves une meilleure idée pour la fixation du truc. Si tu optes pour l'insertion dans des fentes présciés dans le carbu, alors il faudra peut-etre que la partie qui cote 36.5mm soit un peu plus large.
En ce qui me concerne, si t'en fais, j'en veux bien un neuf et bien fait pour remplacer mon truc bricolé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
|
 |
« Répondre #5 le: Mer. 16 Févr. 2005, 17:11:28 » |
|
Pas de probleme , comme en plus c'est toi qui a fait le plan tu sera le premier servi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
 |
« Répondre #6 le: Mer. 16 Févr. 2005, 21:32:54 » |
|
lapuce a écrit : et ca fonctionne mieux? Normalement , je découpe les pieces vendredi Dès la mise en place ( si il y a des ajustement a faire , je modifierais le programme , comme ca la piece se montera sans probleme) je vous tiens au courant et les personnes interessées n'auront que le port a payer Avis aux amateurs
:-D Les amatateurs seront surrement très nombreux :-P sympa de ta part ;-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Freeman
|
 |
« Répondre #7 le: Jeu. 17 Févr. 2005, 11:11:39 » |
|
Je prend le train en marche mais c'est ce truc dont vous parlez là ? :-?
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
|
Freeman
|
 |
« Répondre #9 le: Jeu. 17 Févr. 2005, 13:08:21 » |
|
Yesss : merci, c'est ptête pas mal ce truc mais a mon avis on ne gagne pas plus de 50 ou 60 ch... et encore je suis généreux ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
 |
« Répondre #10 le: Ven. 18 Févr. 2005, 00:39:29 » |
|
Ben... Si l'on peut encore passer commande, j'en veux bien un. :yes:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
 |
« Répondre #11 le: Ven. 18 Févr. 2005, 13:49:42 » |
|
Les pieces sont découpées....
Ce que je vous propose: -Vous me laissez par M.P vos coordonnées
-Je vais voir avec la poste si je peut vous les envoyer sans les affranchir, comme ca vous n'aurez qu'a payer le prix d'un timbre au facteur..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
|
 |
« Répondre #12 le: Ven. 18 Févr. 2005, 18:42:28 » |
|
En fait y a un petit probleme , c'est que la poste ne fais plus d'envoi en port du :angry: La piece pese 5 grammes , je vais voir combien coute les frais de port et vous n'aurez qu'a me faire un virement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict

TW 200
|
 |
« Répondre #13 le: Ven. 18 Févr. 2005, 23:52:59 » |
|
Pour ceux qui sont intéressés sur IDF, on pourrait peut être regrouper l'envoi... cela éviterait les envois multiples et l'arrivée de petits virements ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
lapuce
|
 |
« Répondre #14 le: Sam. 19 Févr. 2005, 21:02:06 » |
|
J'ai deja recu plusieurs demande , pas de probleme. Je vous tiens au courant lundi pour les frais d'expedition mais je pense que ca devrais pas depasser 1 ou 2 € pour la france. Pour le belgique , je sais pas trop , mais j'esperre que ce ne sera pas trop chere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|