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Auteur Fil de discussion: Suite modif 157 Cm³  (Lu 77997 fois)
Freeman
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« Répondre #30 le: Dim. 24 Juil. 2005, 14:23:13 »

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un bas moteur central (sans les carters latéraux, siffit d'utiliser ceux d'une 125 TW) d'un 225 amricain que j'avais acheté l'an dernier.

Il y a aussi le villebrequin.

Si ça tente quelqu'une vais souvent aux US et au Japon donc je peux assure le SAV en achetant des joints, piston (60$)... et autres pièces qu'il faudrait pour mener à bien cette entreprise : )
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
sebas974
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« Répondre #31 le: Ven. 17 Avril 2009, 06:40:24 »


Alors, ce passage au banc...?
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sebas974
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« Répondre #32 le: Ven. 17 Avril 2009, 13:15:40 »


A regarder les chiffres, c'est super. Ca donne de plus en plus envie...

Merci encore.
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luis68
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« Répondre #33 le: Mar. 28 Déc. 2010, 21:03:47 »

Salut
En faisant réaléser la chemise du kit 165 d'1 mm, peut-on passer un piston de 67 mm (j'espère que je ne dis pas de connerie) et est-ce que ce serait fiable?
« Dernière édition: Mar. 28 Déc. 2010, 21:06:09 par luis68 » Journalisée
luis68
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« Répondre #34 le: Mar. 28 Déc. 2010, 21:43:38 »

Resalut
Au niveau du joint de culasse, je garde celui du 165 ou il faudrait en mettre un autre?
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lolo57
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« Répondre #35 le: Mar. 28 Déc. 2010, 22:06:59 »

Resalut
Au niveau du joint de culasse, je garde celui du 165 ou il faudrait en mettre un autre?

hum hum !! dis moi toi t'aurais pas une vilaine idée qui traine par la toi ?!?
Quand t'arreteras tu  Roulement des yeux
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luis68
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« Répondre #36 le: Mar. 28 Déc. 2010, 22:35:06 »

Salut Lolo, non ce n'est pas encore prévu , mais le jour où j'aurai une perte de compression je le ferai.

Merci Christddel pour l'info. Très intéressant tout ça.
« Dernière édition: Mer. 29 Déc. 2010, 03:05:09 par luis68 » Journalisée
titi48
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« Répondre #37 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 10:25:36 »

Une autre question pour toi le spécialiste : faut il changer de gicleur ? par rapport à l'original ?? Huh
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chrisbdc
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« Répondre #38 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 19:05:55 »

1 de plus en 165 ... Ca va rouler encore plus vite au bwd....... Triste
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« Répondre #39 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 21:33:04 »

1 de plus en 165 ... Ca va rouler encore plus vite au bwd....... Triste

Désillusion je viens d'appeler Gonin ils ne font plus les kit 165 illégales.
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titi48
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« Répondre #40 le: Jeu. 30 Déc. 2010, 23:45:33 »

Vois chez Bihr-Racing, eux l'ont encore au catalogue...

Ensuite, trouves-toi en revendeur dans Région..

Reste à voir, s'il veux bien encore te le vendre  Huh

Autre solution -Via Macbig-


Le probleme n'est pas le kit mais le montage (réalésage et le reste)
 Huh Huh Huh Huh Huh Huh Huh
« Dernière édition: Mer. 05 Janv. 2011, 22:50:04 par christddel » Journalisée

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« Répondre #41 le: Ven. 31 Déc. 2010, 19:38:44 »


Autre solution -Via Macbig-

Via Mac big c'est du tout bon.....
110 € alésage+ 265,67 kit+ 20 € de joint+ 34 € frais de port (aller/retour)....
demontage/remontage moteur par tes soins......
  en 1 mot fonce !!!
1 conseil change juste le pignon de 14 par un 15 dents..ainsi que le gicleur d'origine par un plus gros, 122 ou 124....
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chrisbdc
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« Répondre #42 le: Mer. 05 Janv. 2011, 16:42:14 »

titi Realésages carter mise en place de la chemine neuve et son rodage précis à Lyon  GONIN moteur 30 rue seguin 69002 Lyon t'en a pour 30 min en bagnole et un centaine d'euros. Il te fera ca sous 7 jours normalement. Il est aussi aggrée birh et ne prends pas de com monstrueuse sur les pièces c prix catalogue alors t embete pas surtout que là le travail est absolument et génialement accompli
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Namna
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« Répondre #43 le: Jeu. 06 Janv. 2011, 23:35:46 »

Non, il ne fait plus
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« Répondre #44 le: Ven. 07 Janv. 2011, 00:34:27 »

bah Mer... alors il a fermé???
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