Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pré-Inscription BWD # 3  (Lu 40670 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: Dim. 25 Sept. 2005, 19:51:26 »

Moi la tente c'est avec mes enfants au mois d'août ... et en général après ça, j'ai mon compte pour les 12 mois qui viennent ... Un gîte de montagne c'est à mon avis nettement plus sympa, surtout pour un trip nécessairement limité dans le temps  ...

Ha, et puis j'oubliais ... j'aime manger assis

 :-)

Journalisée

Black Sheep
Mzeuuuu
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


Voir le profil
« Répondre #91 le: Dim. 25 Sept. 2005, 19:56:02 »

allélouia Hog nous te remercions de ta sagesse, nous pensions que nous étions les seuls à aimer le confort, surtout après une longue journée sur nos brélons... :-)

Et j'oubliais merci de penser à nos femmes, pour qui le camping n'est pas toujours aussi simple...

[ Edité par Mzeuuuu le 25/9/2005 20:58 ]
Journalisée

[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: Dim. 25 Sept. 2005, 20:19:43 »

Citation

Mzeuuuu a écrit :
nous pensions que nous étions les seuls à aimer le confort, surtout après une longue journée sur nos brélons... :-)


Vous n'êtes pas seuls et puis c'est une question de bon sens. Pour bien se reposer et profiter des ballades du jour, ainsi que des rencontres avec ceux que l'on ne voit qu'une fois par an, il faut un cadre qui le permette. Et pour toutes ces raisons le gîte me paraît plus adapté pour ce type de rassemblements. Et en ce qui concerne   la sécurité, moi, je pilote mieux quand j'ai dormi. Pas vous ?



Journalisée

Black Sheep
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: Dim. 25 Sept. 2005, 20:21:32 »

ça va, ça va...

c'etait juste une idée... ;-)


vous fachez pas..
Journalisée

gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #94 le: Lun. 26 Sept. 2005, 22:59:31 »

Relais Chateaux, hotels & préférences, Logis de France, Small & Luxury, etc... Ok
Et puis ça rajoute un cadre, un décor, une ambiance a se rassemblement qui laissera des souvenirs inoubliables sans oublier le plaisir d'un p'tit dèj continental   :-D

Alors, pour moi c'est pareil, vu le nombre de kms et le fait que ce soit une fois par an...
Le camping est exclus   :cdmalades
Journalisée

De l'huile dans les veines !
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #95 le: Lun. 26 Sept. 2005, 23:23:29 »

Monter une tente sous la flotte (il faut y penser, au temps) avec 2 ou 300 bornes dans le c.. je la sens pas trop là !

J'suis comme Hog, je mange assis et comme Faustine et Mzeuu ... la douche et le bon plummard !
Le gite... ça c'est convivial...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
GREGOS
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443


Voir le profil WWW
« Répondre #96 le: Lun. 26 Sept. 2005, 23:40:04 »

meme si j'aime le confort de la tente les pieds dans la boue et sous la flotte lors d'un festival rock dans les contrées nordiques , je suis ok pour un peu de confort !!
Journalisée

ROSKILDE FESTIVAL
un jour j'irais au Danemark en TW
ou je parlerais japonais.
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #97 le: Lun. 26 Sept. 2005, 23:51:30 »

moi c est la meme je suis pour un bon lit et bonne douche et un bon gueuleton pour recuperer de la journee
 :-D
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;