Pages: 1 [2] 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: changement de gicleur!!  (Lu 12492 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:04:42 »

Citation

bacchus a écrit :
yesss!!
 tu connais?
quand penses tu?


C'est à deux pas de chez moi. Ils ne sont pas chers du tout ... mais je les sens moyen.
Journalisée

Black Sheep
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:08:30 »

pour ma part, je les ai trouvé assez cool, pro,  et pas à te prendre de haut car tu n'as qu'une 125 !!  et assez impliqué dans son boulot!
en revanche, comparer la TW à un SR  n'était pas le mieux vu les reponses dans ce meme post! donc bon à voir.

Mais c'est lui aussi qui à reparé ma crevaison vite fait bien fait et 30 €

donc il me satisfait et ça m'evite de courir a bordeaux lac!
Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:09:26 »

ah oui et reision des 6000 km plus plaquette à l'avant, total 133.55 € TTC
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:13:03 »

Oui, ils disent beaucoup de mal de Decibels. Tu sais c'est normal qu'ils s'intéressent aux petites motos : ils ne faisaient que du scoot de moins de 125 cc jusqu'à ce que Decibels  déménage il y a environ 2 ans. J'y achète du matos de temps à autre, mais je ne suis pas tout à fait en confiance. Les jeunes de l'accueil sont sympa, c'est vrai, mais le chef d'atelier n'explique rien de ce qu'il fait.

Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:15:35 »

Citation

bacchus a écrit :
ah oui et reision des 6000 km plus plaquette à l'avant, total 133.55 € TTC


C'est correct. Cela dit, les plaquettes on les trouve pour une vingtaine d'euros et on les change en 10 minutes.
Journalisée

Black Sheep
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:15:54 »

c'est drole, c'est justement le vieux de l'atelier qui a etait super cool et explicatif, enfin bon encore un mec qui doit avoir ses humeurs, et pour les " jeunes" tu as raison, tres dispo et serviable!


Journalisée

bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Mar. 26 Juil. 2005, 22:18:09 »

Citation

Hog a écrit :

C'est correct. Cela dit, les plaquettes on les trouve pour une vingtaine d'euros et on les change en 10 minutes.


oui mais tant qu'a faire, je me suis dit je suis pas à 20 € pret!!  et puis je pensais a concerver ma garantie, alors je l'ai "acheté " en rajoutant les plaquettes!!
c'etait pour me donner bonne conscience en fait!
 ;-)
Journalisée

tanaykwam
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Alpes du Nord
Messages: 1765



Voir le profil
« Répondre #22 le: Mer. 27 Juil. 2005, 11:08:21 »

Citation

bacchus a écrit :
c'est drole, c'est justement le vieux de l'atelier qui a etait super cool et explicatif, enfin bon encore un mec qui doit avoir ses humeurs


c'est pasque Hog il est pas tibulaire mais presque...

[ Edité par tanaykwam le 27/7/2005 12:09 ]
Journalisée

Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mer. 27 Juil. 2005, 12:49:56 »

Puis il a dû les prendre de haut du haut de son fazère
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: Mer. 27 Juil. 2005, 13:01:49 »

Citation

Freeman a écrit :
Puis il a dû les prendre de haut du haut de son fazère


Continue sur ce ton et  je vais te changer ton gicleur moi, tu wawar ce que tu wawar ...

 :-D

Journalisée

Black Sheep
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: Mer. 27 Juil. 2005, 13:37:52 »

Après avoir ouvert sa boite à air sur son type 1  Pigeonblood avait changé le gicleur 118 pour un 120 (il roule toujours dans cette configuration). Le seul gain notable était selon lui une augmentation sensible de la conso (puisqu'il passait la réserve entre 95 et 105 km).

Journalisée

Black Sheep
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Mer. 27 Juil. 2005, 14:15:51 »

Egalement moi même aussi j'ai changé de gicleur pour un plus vaste malgrés les véhémentes protestation de T2 qui voit ceci d'un très mauvais oeil.

[ Edité par Freeman le 27/7/2005 15:16 ]
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: Mer. 27 Juil. 2005, 14:19:08 »

Citation

Freeman a écrit :
Egalement moi même aussi j'ai changé de gicleur pour un plus vaste malgrés les véhémentes protestation de T2 qui voit ceci d'un très mauvais oeil.

[ Edité par Freeman le 27/7/2005 15:16 ]


Et ca donne quoi?
Journalisée

<yan/>
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Mer. 27 Juil. 2005, 14:24:46 »

Citation

Hog a écrit :
Après avoir ouvert sa boite à air sur son type 1  Pigeonblood avait changé le gicleur 118 pour un 120 (il roule toujours dans cette configuration). Le seul gain notable était selon lui une augmentation sensible de la conso (puisqu'il passait la réserve entre 95 et 105 km).



deja que sans changement de gicleur, et juste avec la boite aérisée je passe la reserve à 108 km A CHAQUE FOIS , alors je vais rien tenter... :-(
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: Mer. 27 Juil. 2005, 14:30:15 »

Citation
Et ca donne quoi?


Ben c'est fait depuis le début : à chaque fois que j'ai eu une nouvelle moto j'ai ouvert la boite à air, libéré le pot et changer le gicleur pour faire face à cet appauvrissmeent du mélange air/essence.

ça donne que j'ai fait 296 km avant panne sèche et ce que vous avez essayé en essayant ma brêle au BWD 1 : une 200 normale mais ex-bruyante  :-D
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: 1 [2] 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;