Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: visère casque  (Lu 4259 fois)
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:06:57 »

Savez-vous si il est possible d'acheter uniquement la visière d'un casque, j'en voudrai stylée avec une sorte de vague ... mmm ... voyez ?
Journalisée

Love Spirit
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7904


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:07:48 »

Je ne vois pas, mais pour la plupart des casques, tu peux trouver la visiere... Ce qui te permet de remplacer l'original si elle est trop rayee  ;-)
Journalisée

<yan/>
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:27:49 »

Citation

Figurant a écrit :
Savez-vous si il est possible d'acheter uniquement la visière d'un casque, j'en voudrai stylée avec une sorte de vague ... mmm ... voyez ?


je pense qu il est possible de rajouter des films sur les visieres mais sinon je je ne crois pas que cela existe  :-?
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:35:56 »

Citation

tonin a écrit :
Citation

Figurant a écrit :
Savez-vous si il est possible d'acheter uniquement la visière d'un casque, j'en voudrai stylée avec une sorte de vague ... mmm ... voyez ?


je pense qu il est possible de rajouter des films sur les visieres mais sinon je je ne crois pas que cela existe  :-?




attention! pour le film sur la visiere, sur les pare brise il y a une reglementation, je suppose que pour le casque aussi ????
pour le pare brise c un bandeau autorisé mais pas plus de 10 cm, apres !!! contre visite he he he :ss2:
Journalisée
le_zef
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


Voir le profil
« Répondre #4 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:41:29 »

moi je me suis pas pris la tete.... j'ai mis une bande de gaffer noir sur la partie superieur et c'est super efficasse... j'ai un peu galeré pour la mettre et c'est mal fait mais je m'en fou  :-P
Journalisée

Séverin
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #5 le: Ven. 29 Juil. 2005, 15:04:09 »

Je me suis extrèmement mal exprimé, en parlant de vague je pensais à la découpe de la visière ...
Journalisée

Love Spirit
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Ven. 29 Juil. 2005, 15:47:01 »

Citation

Figurant a écrit :
Je me suis extrèmement mal exprimé, en parlant de vague je pensais à la découpe de la visière ...

il suffit je pense de racheter une visiere d origine et de la bricoler toi meme car on peut les racheter au pres de certains constructeur de casque
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 30 Juil. 2005, 22:23:06 »

la ou tu a acheter ton casque , il peuve commander la visiére ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;