Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: drole de pépin  (Lu 2330 fois)
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« le: Jeu. 28 Juil. 2005, 14:53:18 »

une petite histoire de mecanique !!

hier soir mon beau frere (heureux possesseur d'une tiwi jaune la poste de 2003 avec 7200km au compteur) part du boulot et rentre chez lui.
Puis au bout de 1.5 km, le moteur n'a plus de jus, un bruit de métal sort du moteur, et là: il a dût finir ses 15 bornes en 2 eme! ! :-o

Après une bonne nuit pour récuperer, direction Sprint Motors ce matin, le gars  lache le scoot sur lequel il travaillait, et commence à demonter le moteur...

Verdict, un écrou du haut du culbuteur cétait dévissé integralement et ce promenait dans le haut du moteur !!!   :-?

par chance, AUCUN degats, 3 coup de cle et terminé!   le mécano a avoué que cela était deja arrivé sur une tiwi, mais que ça reste un phénomène très rare!!!

alors attention à vos écrous   ;-)
Journalisée

philstefoy
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 28 Juil. 2005, 15:11:38 »

Citation

bacchus a écrit :
une petite histoire de mecanique !!

hier soir mon beau frere (heureux possesseur d'une tiwi jaune la poste de 2003 avec 7200km au compteur) part du boulot et rentre chez lui.
Puis au bout de 1.5 km, le moteur n'a plus de jus, un bruit de métal sort du moteur, et là: il a dût finir ses 15 bornes en 2 eme! ! :-o

Après une bonne nuit pour récuperer, direction Sprint Motors ce matin, le gars  lache le scoot sur lequel il travaillait, et commence à demonter le moteur...

Verdict, un écrou du haut du culbuteur cétait dévissé integralement et ce promenait dans le haut du moteur !!!   :-?

par chance, AUCUN degats, 3 coup de cle et terminé!   le mécano a avoué que cela était deja arrivé sur une tiwi, mais que ça reste un phénomène très rare!!!

alors attention à vos écrous   ;-)




eh bin????  il peut faire un tour a lourde
Journalisée
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 28 Juil. 2005, 15:12:45 »

j'y vais pour lui je passe par lourdes cramer un cierge ce soir en allant dans les pyrénnées!!    :-D
Journalisée

zaaman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 986


Voir le profil
« Répondre #3 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:09:13 »

 :-o trop louche  :-D
Journalisée

[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]







    *: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:34:09 »

Citation

zaaman a écrit :
 :-o trop louche  :-D


surtout mechant bol de ne pas avoir flingue le moteur tu as vraiment un ange avec toi  :angeironique
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;