le_zef
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« le: Ven. 29 Juil. 2005, 08:52:46 » |
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je cherche le prix d'un kit chaine d'origine.... quelqu'un connait ?
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Séverin
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le_zef
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« Répondre #1 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:25:48 » |
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Séverin
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Hog
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« Répondre #2 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:32:07 » |
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Oui, ça c'est très bien. Tu dois pouvoir comparer le prix du même kit chez louis.de dans la liste d'accessoires de Twin. Le prix du kit Yamaha pour type 2 en concession est prohibitif ... dans les 80 € au minimum. Par contre dans cette boutique eBay ils ne précisent pas s'il s'agit d'un 14x50 ou d'un 14x51.
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Black Sheep
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le_zef
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« Répondre #3 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:34:28 » |
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merci beaucoup, parcequ'hier j'ai déraillé et mon concessionaire m'a dit que le mon kit etais mort... j'espere qu'il acceptera de le monter.... par contre je ne vois pas la taille de la couronne sur l'annonce ebay
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Séverin
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Hog
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« Répondre #4 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:36:56 » |
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Je viens de vérifier dans la liste d'accessoires de Twin c'est un 14x50.
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Black Sheep
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le_zef
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« Répondre #5 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:38:00 » |
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oui j'ai vu ca.... je prefere le 51 moi... 5 euros de moins sur ebay mais bon y'a le transport
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Séverin
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Mzeuuuu
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« Répondre #6 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:51:45 » |
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Par contre si tu veux que ton kit chaine dure plus longtemps je te conseille d'en mettre un renforcé.
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[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
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Hog
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« Répondre #7 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:53:30 » |
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Les frais de port pour louis.de sont de 11€ ... Il te reste la solution d'acheter le kit, de revendre la couronne 50 et d'acheter une 51 ... Mais ça devient compliqué. Tu as essayé les Dafy/Cardy, etc ... ? Parceque chez Access Bike ils ne font pas non plus le 14x51. Le top c'est le Regina Gold, mais il tape les 130 € ... Par contre il ne bouge pas et est très endurant. C'est ce que j'ai mis sur la 200 en 14x45. Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais il est apparemment nickel.
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Black Sheep
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Mzeuuuu
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« Répondre #8 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:54:55 » |
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Il y a une boutique où les prix sont intéressant
le comptoir du motard à Chatillon
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[size=xx-small][color=FF0066]Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d entre nous de passer inaperçu.[/color][/size]
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le_zef
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« Répondre #9 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:56:46 » |
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et une dent de moins ca fait une vrai difference.....? sur ma premiere tiwi j'avais une 50 et j'etais passé en 54.... la on sentais bien
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Séverin
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Hog
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« Répondre #10 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:59:36 » |
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J'ai aussi fait le test du passage à 54 (depuis 51) et c'était plutôt sensible. Là, en théorie, tu devrais perdre un peu en attaque et mouliner un peu moins à vitesse stabilisée. La différence ne doit pas être énorme à mon avis. Pigeonblood qui est passé de 14x50 à 14x52 disait ne presque rien sentir de changé ...
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #11 le: Ven. 29 Juil. 2005, 09:59:33 » |
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Hog a écrit : Le top c'est le Regina Gold, mais il tape les 130 € ... Par contre il ne bouge pas et est très endurant. C'est ce que j'ai mis sur la 200 en 14x45. Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais il est apparemment nickel.
Serait-il comme la pile Wonder, il ne s'userait que lorsque l'on s'en sert? :tfou Mon dieu, C'est Tanay, qui fini par déteindre sur moi...
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Journalisée
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le_zef
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« Répondre #12 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:42:41 » |
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mord de rire :-P
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Séverin
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solferino
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« Répondre #13 le: Ven. 29 Juil. 2005, 14:56:58 » |
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le_zef a écrit : mord de rire :-P
Comme le cheval ? :-D OK :jesors
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Journalisée
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Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
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le_zef
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« Répondre #14 le: Ven. 29 Juil. 2005, 16:17:44 » |
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oui l'orthographe c'est une de mes spécialités.... je suis désolé je suis né avec ce talent mais je sais que ca en rend beaucoup jaloux.... ;-)
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Séverin
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zaaman
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« Répondre #15 le: Ven. 29 Juil. 2005, 16:49:28 » |
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christddel a écrit :
Leurs "extrême pour TW" 16/33 soit 176 KM/h à 9.000Trs/m ..:-? :-? :-? ...Devrais 1X essayer...cela... :-P :-P :-P
;-) ;-)
:-o le pneu explose avant cette vitesse :-D
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Journalisée
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[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
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le_zef
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« Répondre #16 le: Ven. 29 Juil. 2005, 17:09:52 » |
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c'est con que le pneu ne tienne pas..... ca me tentais d'essayer...... je suis super déçu :-(
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Séverin
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13-AJT
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« Répondre #17 le: Ven. 29 Juil. 2005, 18:22:03 » |
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Chez Yam j'ai payé le kit origine 14-51 à 65€ .
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Journalisée
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .
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JF26
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« Répondre #18 le: Sam. 30 Juil. 2005, 22:16:14 » |
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le_zef a écrit : je cherche le prix d'un kit chaine d'origine.... quelqu'un connait ?
chez yam type 1> 37.21€ hors taxe le 6/10/2004 :-)
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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ae91
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« Répondre #19 le: Sam. 13 Août 2005, 21:34:26 » |
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Pour une type II (2002) La qualité d'origine du kit chaine est suffisante ou il est préférable de prendre une qualité supérieure. J'ai vu 3 ou 4 qualité diiferente sur les sites de vpc !!
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Journalisée
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ae91 / Alain
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Hog
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« Répondre #20 le: Sam. 13 Août 2005, 23:26:35 » |
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ae91 a écrit : Pour une type II (2002) La qualité d'origine du kit chaine est suffisante ou il est préférable de prendre une qualité supérieure. J'ai vu 3 ou 4 qualité diiferente sur les sites de vpc !!
J'ai fait 17 000 avec le kit d'origine de mon type II ... Et j'ai commis des erreurs de " jeunesse" en la tendant trop au départ. Il me semble donc possible de faire au moins 20 000 Km avec un kit correctement entretenu. Pour 60 € environ, c'est déjà honorable. Maintenant, tu ira certainement plus loin (et mieux) avec un kit chaîne de niveau supérieur. J'ai installé sur ma 200 un Kit Regina "OR" (cuivre et laiton avec joins toriques et tout et tout ... ). Il y a des chances que ma moto rende son dernier souffle avant que le kit ne soit mort ... Mais il doit taper dans les 150 € ce kit ... Alors le "Origine type II" est tout à fait suffisant à mon avis. Il est en tout cas nettement préférable à l'origine du type I avec lequel il me semble difficile de dépasser 10 000 Km ...
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Black Sheep
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ae91
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« Répondre #21 le: Sam. 13 Août 2005, 23:28:33 » |
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Clair, net et précis. Merci pour ce commentaire efficace.
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Journalisée
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ae91 / Alain
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JF26
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« Répondre #22 le: Sam. 25 Mars 2006, 21:14:31 » |
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Hog a écrit : Il est en tout cas nettement préférable à l'origine du type I avec lequel il me semble difficile de dépasser 10 000 Km ...
Voilà hog j'ai fait 18000km avec mon kit chaine type 1 d'origine yam :-D Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Hog
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« Répondre #23 le: Dim. 26 Mars 2006, 00:21:05 » |
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JF26 a écrit : Voilà hog j'ai fait 18000km avec mon kit chaine type 1 d'origine yam :-D
Bravo, bravo, bravo. J'ai fait moi aussi pas loin de 18 000 km avec un kit d'origine, mais il s'agissait du renforcé, et pas du kit standard ... Mais parlons-nous bien de la même chose ? Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ? Moi je ne savais pas que des particules du kit chaîne (puisqu'il est question de cela) pouvaient réussir à investir l'intérieur du carter d'alternateur.
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Journalisée
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Black Sheep
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JF26
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« Répondre #24 le: Dim. 26 Mars 2006, 09:58:06 » |
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Hog a écrit : [Bravo, bravo, bravo. J'ai fait moi aussi pas loin de 18 000 km avec un kit d'origine, mais il s'agissait du renforcé, et pas du kit standard ... Mais parlons-nous bien de la même chose ?
OUI je parle du kit chaine standart type 1
hog a écrit: Moi je ne savais pas que des particules du kit chaîne (puisqu'il est question de cela) pouvaient réussir à investir l'intérieur du carter d'alternateur.
je parles là des particules qui sont dans l'huile moteur, que l'on peut voir quand on change de kit chaine ou autre raison de démontage de ce carter.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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T2vv
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« Répondre #25 le: Dim. 26 Mars 2006, 13:00:33 » |
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JF26 a écrit : Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ? Oui celà dinminue le rendement de l'alternateur, mais de façon négligeable. Il faudrait certainement 2 à 3mn de dépot avant de pouvoir ressentir quelques choses. ;-)
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Journalisée
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cerpico
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« Répondre #26 le: Dim. 26 Mars 2006, 17:04:17 » |
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je recherche(kit chaine) une chaine de couleur dorée le moins cher possible , renforcée ou pas peut importe c est juste pour faire beau :-D
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #27 le: Dim. 26 Mars 2006, 20:31:51 » |
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T2vv a écrit : JF26 a écrit : Tout ceci pour vous montrez celà: Des particules de fer qui se stock sur l’aiment de l’alternateur « rotor ». Ces particules peuvent diminuer le rendement de l’alternateur. T2 une confirmation ? Oui celà dinminue le rendement de l'alternateur, mais de façon négligeable. Il faudrait certainement 2 à 3mn de dépot avant de pouvoir ressentir quelques choses. ;-) Tu devrais arriver a cette épaisseur au environ de 50000km. C'est la deuxiéme fois que je retire 1 mm a chaque changement de kit chaine. jf26
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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solferino
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« Répondre #28 le: Dim. 09 Avril 2006, 10:20:40 » |
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Bonjour à tous ! Une question sur le réglage de la tension de la chaine : Le réglage s'effectue t-il moto vide ou pilote dessus ?
Merci de votre aide.
Solfé.
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Journalisée
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Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
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Hog
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« Répondre #29 le: Dim. 09 Avril 2006, 11:13:39 » |
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Le débattement préconisé tient compte de la charge éventuelle de la moto par la suite. Le contrôle de la tension s'effectue avec pilote sur la moto, pas le réglage.... tout au moins selon moi.
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Journalisée
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Black Sheep
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T2vv
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« Répondre #30 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:44:49 » |
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C'est exact, c'est pourquoi le brin inférieur doit avoir au minimum un débattement de 3,5cm, moins la chaine va se tendre ttrès fort voir s'abimer lorsque le pilote sera dessus.
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Journalisée
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Faustine
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« Répondre #31 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:54:04 » |
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Au fait... quelqu'un aurait la gentillesse de faire une photo en montrant précisément à quel endroit (repère) il faut que je regarde pour savoir si ma chaine est correctement tendue ?
Olive regarde de temps en temps, j'aimerai autant savoir vérifier par moi-même.
Merki
[ Edité par Faustine le 9/4/2006 13:55 ]
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Hog
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« Répondre #32 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:56:13 » |
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A peu près au milieu du brin inférieur.
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Journalisée
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Black Sheep
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Faustine
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« Répondre #33 le: Dim. 09 Avril 2006, 12:58:38 » |
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Ok... et par rapport à quoi je peux juger quelle est détendue ?
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Faustine
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« Répondre #35 le: Dim. 09 Avril 2006, 13:07:52 » |
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Mais comment ai-je pu oublier d'aller y faire un tour ! Désolée
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Anonyme
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« Répondre #36 le: Dim. 09 Avril 2006, 14:07:14 » |
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j ai changé le kit chaine avec un pignon sortie boite 15dents les résultas sur le + à gagner en vitèsse est nul.voir autre stp attente réponce mèrci. cerpico a écrit : je recherche(kit chaine) une chaine de couleur dorée le moins cher possible , renforcée ou pas peut importe c est juste pour faire beau :-D
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #37 le: Lun. 05 Juin 2006, 13:33:21 » |
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Cequ'il faut savoir pour entretenir sa chaine> ICIje sais que cela va faire hurler certain, alors bonne lecture. Et faite comme bon vous semble, c'est votre kit-chaine. :-D
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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