Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous etes de quel coin ?  (Lu 137200 fois)
vanvan42
Invité
« Répondre #90 le: Mar. 07 Nov. 2006, 17:07:32 »

Et ben, pour ma pomme je promène ma VV sur les routes de la Loire du coté de Montbrison.
D'un coté les monts du Forez et des ballades sympa, de l'autre la plaine du Forez avez des grandes lignes droites pour faire des runs au dela de la barre mythique des 100km/h  :degante
Journalisée
JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #91 le: Mar. 07 Nov. 2006, 22:02:23 »

Alors moi je suis de Troyes-dans-l'Aube comme dirait Raphaël Mezrahi !
(Département qui a également vu naître quelques autres célébrités comme Jean-Marie Bigard ou Cendrine Dominguez et réputé pour ses magasins d'usines textile, son Champagne et ses andouillettes)

Enfin plus précisément à 30 kms à l'Est de Troyes en plein milieu du Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient, ancienne terre d'accueil des Templiers qui partaient en croisades et désormais région connue pour ses lacs artificiels dont les plus connus sont le Lac de la Forêt d'Orient (situé dans l'Aube -10- qui régule le débit de la Seine) ainsi que le Lac du Der (dans la Haute-Marne -52- voisine qui régule la Marne).
Quant à moi je suis à proximité immédiate du petit dernier, le Barrage Réservoir Aube (ou Auzon-Temple) qui régule le cours d'eau de l'Aube.

Ne cherchez pas la cohérence entre ces lacs artificiels et le parc naturel, il n'y en a pas !!!

Donc en résumé je suis en pleine campagne, terrain de prédilection pour des ballades sympas en TW.
Et je me désole un peu d'être semble-t-il le seul membre actif de ma région proche sur ce forum.
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7925


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 02:34:22 »

Y'a des virages dans ton coin???  :-D
Journalisée

<yan/>
JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #93 le: Jeu. 09 Nov. 2006, 20:23:53 »

Y'en avait mais ... y'en a plus  :-D

Ca doit être le double effet TW :
1) on a le temps de les voir arriver de loin les virages vu la vitesse de croisière modérée !
2) il y a tellement de gomme sur les flancs des pneus qu'on peut se pencher pour prendre les virages sans rouler sur les jantes !

Du coup les virages se négocient tout seul (Enfin je serre encore un peu les fesses en passant devant le fameux auquel tu dois faire allusion ;-) )


[ Edité par JimmyH10 le 9/11/2006 19:48 ]
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #94 le: Lun. 13 Nov. 2006, 17:47:31 »

Citation

JimmyH10 a écrit :
Alors moi je suis de Troyes-dans-l'Aube Et je me désole un peu d'être semble-t-il le seul membre actif de ma région proche sur ce forum.

   Tinquiète t'es po le seul a etre seul actif......Moi aussi.......chui seul tout seul...... :pleur
Journalisée

JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #95 le: Lun. 13 Nov. 2006, 18:59:40 »

100 bornes, c'est pas la mer à boire  :-D
Journalisée
zeb
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #96 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 15:55:15 »

moi je suis de la rochelle y a beaucoup tw et vv et beaucoup de plage avec ses petite moto c plutot cool
Citation

JCA a écrit :
100 bornes, c'est pas la mer à boire  :-D

[ Edité par zeb le 14/12/2006 14:56 ]
Journalisée
ANTHEOR
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Colle sur Loup (06)
Messages: 300


Voir le profil
« Répondre #97 le: Jeu. 14 Déc. 2006, 20:55:08 »

Habite La Colle sur Loup (06) , un bled entre Cagnes et Vence, sur la Côte-d'Azur. Point de départ bien sympa pour des balades mi-goudron mi-chemins dans l'arrière-pays. La Tiwi c'est comme le chien, faut la sortir régulièrement pour les besoins !
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #98 le: Sam. 16 Déc. 2006, 22:40:18 »

Citation
Habite La Colle sur Loup (06) , un bled entre Cagnes et Vence, sur la Côte-d'Azur. Point de départ bien sympa pour des balades mi-goudron mi-chemins dans l'arrière-pays. La Tiwi c'est comme le chien, faut la sortir régulièrement pour les besoins !

chouette un voisin , j'suis de sophia-antipolis "06 aussi"(tout près aussi de l'arrière pays)  
Journalisée

vincent38
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


Voir le profil WWW
« Répondre #99 le: Dim. 17 Déc. 2006, 00:11:37 »

Citation

JimmyH10 a écrit :
Alors moi je suis de Troyes-dans-l'Aube comme dirait Raphaël Mezrahi !
......
Enfin plus précisément à 30 kms à l'Est de Troyes en plein milieu du Parc Naturel Régional de la Forêt d'Orient, ancienne terre d'accueil des Templiers qui partaient en croisades et désormais région connue pour ses lacs artificiels dont les plus connus sont le Lac de la Forêt d'Orient (situé dans l'Aube -10- qui régule le débit de la Seine) ainsi que le Lac du Der (dans la Haute-Marne -52- voisine qui régule la Marne).


Une dizaine d'année à Saint-Dizier, presqu'autant à Vitry-le-François : on est presque "pays", Jimmy.

Y a pas grand chose là bas (a t'on besoin de grand chose, vaste question...), mais j'y ai passé mes meilleures années : mes premières motos, des petites routes sympas avec ma DTMX, des chemins à n'en plus finir entre les vignes, des terrains de cross au coin du bois, les lacs... Les emplettes aux "bonneteries", avant la rentrée des classes, tu dois connaître ! Bon, j'arrête !

Au plaisir de te croiser, là bas ou ailleurs ;-)

(bon, maintenant, je suis sur Grenoble...)
Journalisée

JimmyH10
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


Voir le profil
« Répondre #100 le: Dim. 17 Déc. 2006, 22:58:13 »

Citation
Hog a écrit :

Citation
JimmyH10 a écrit :

Alors moi je suis de Troyes-dans-l'Aube


Comme Francois Baroin !!!


Laissez le donc tranquille celui-là. Z'êtes jaloux, hein ?  :-D  




Citation
vincent38 a écrit :

Une dizaine d'année à Saint-Dizier, presqu'autant à Vitry-le-François : on est presque "pays", Jimmy.

Y a pas grand chose là bas (a t'on besoin de grand chose, vaste question...), mais j'y ai passé mes meilleures années : mes premières motos, des petites routes sympas avec ma DTMX, des chemins à n'en plus finir entre les vignes, des terrains de cross au coin du bois, les lacs... Les emplettes aux "bonneteries", avant la rentrée des classes, tu dois connaître ! Bon, j'arrête !

Au plaisir de te croiser, là bas ou ailleurs

(bon, maintenant, je suis sur Grenoble...)


Pas de soucis. Peut être l'occasion aussi de voir Lolo57 qui se sent un peu seul dans son coin au Far Est  :-D et JF26 qui connait bien aussi la région. Tous les autres seraient bien entendus les bienvenus, en particulier mes proches voisins de l'Ile de France ;-)
Journalisée

‘°ºO(¯`·._.·Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle qu'un âne assis dessus·._.·´¯)Oº°‘
Titeufseb
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


Voir le profil WWW
« Répondre #101 le: Jeu. 28 Déc. 2006, 23:06:12 »

Salut, moi je suis du Nord (Eh oui un Chti! Bin quoi?)
entre Dunkerque et Lille.
Dans le Nord, y'avait les corons.....
 :-D
Journalisée

wind13
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #102 le: Mar. 23 Janv. 2007, 20:59:17 »

ba chui nouveau sur le fofo et comme l'indique mon pseudo chui des "bouches" a marseille :-D

[ Edité par wind13 le 24/1/2007 19:33 ]
Journalisée
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #103 le: Mer. 24 Janv. 2007, 02:50:10 »

je ne suis d'aucun coin....je suis du centre! ;-)
Journalisée
amigo
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #104 le: Mar. 13 Févr. 2007, 09:23:13 »

salut a tous,moi je suis de la cote d'azur ( gonfaron pres de hyére ) un coin a voir et revoir,que des chemin sur des km et avec une vus au top
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;