Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: route des châteaux  (Lu 14300 fois)
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Sam. 13 Août 2005, 21:02:30 »

aucun probleme, ma tiwi a la gomme qui lui démange quand même..  après 150 km de ballade aujourd'hui , elle en fera quand même 250 demain, meme si il n'y a que moi et elle..

Ne vous en faites pas, les balades seul ça me connait, et il est vrai que c'est vraiment là que j'en profite pour me vider la tête et ne penser qu'à la route et à ma monture!!   je vous montrerais quand même des photos du phare de Cordouan.

 ;-)

Au fait c'est la premiere fois que ma fidèle monture va voir la mer!!!!  :-P

amusez vous bien en ce beau week end du 15 août!!!
 :-)
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Sam. 13 Août 2005, 23:50:34 »

Citation

gabaxo a écrit :
Salut le Sage tu vas ou dans le Pays Basque, tu sais que c'est par la que j'habite, non loin de la plage et des montagnes... Bon si ça te branche la prochaine fois , de m'accompagner moi et ma 200 de 96 un de ces quatre, au milieu des santiers éclairés de l'intérieur ce sera avec plaisir et qui sait un p'tit allé retour en Espagne pour feter ça! (Valable pour tous les membres biensur;-)


Je vais à Espelette  ;-)

Je prends bien note de ta proposition et te préviendrais lors de ma prochaine virée dans le pays basque (là je fais du "ramassage scolaire" avec mon VW).

Les allers-retours en Espagne sont l'un de mes passe-temps favoris, alors on va s'entendre, surtout que le "reconditionnement" de ma 200 va s'effectuer à Orthez d'où je patrouillerais vers la côte.

Dis, puisque tu as trouvé le chemin jusqu'ici, tu pourrais sans doute apporter ta pierre à ce recensement des plus sérieux :

Recensement des TW 200

Merci d'avance pour le beau geste  ;-)

Journalisée

Black Sheep
gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #17 le: Lun. 15 Août 2005, 12:02:20 »

Je vois que tu aimes bien mettre un peu de piment dans ta vie... (elle était facile!)
Bref, effectivement su tu aimes eccumer les routes vers l'Espagne et "el pais Vasco" on va bien s'entendre :-D
 
Journalisée

De l'huile dans les veines !
teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #18 le: Ven. 02 Sept. 2005, 08:46:16 »

Salut Bacchus et les autres Sud Ouestien

Je viens de lire ton trip Chateau du Médoc, excellent l'esprit découverte/mini aventure qui en ressort. Et comme je m'installe sur Gujan fin septembre çà me permet de découvrir cette région que je ne connais guère. On y ressent également la passion du Vin...
Ton récit me fait penser à Sideways, ce road movie touchant et gentillet au milieu des coteaux californien. D'ailleurs peux t on gouter le vin ds ces chateaux, même en arrivant en BW ? :-)

Ma tongue adore longer les bords de mer et rouler sur un fin tapis sablonneux, je vois que le coin du coté de l'embouchure semble s'y préter également!

en retour et pour te remercier je posterai un pti trip à venir sur Siouville/La Hague ce petit bout du monde de la Normandie, lui aussi fouetté de big swell et vent forts, un avant gout de l'Irlande (mais un paysage magnifique entaché de complexes nucléaires!)
Journalisée
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Ven. 02 Sept. 2005, 11:54:44 »

Citation

teiva a écrit :

. D'ailleurs peux t on gouter le vin ds ces chateaux, même en arrivant en BW ? :-)


c'est tout à fait possible!!  mais pas partout bien sur!! ;-)  

je te montrerai les meilleurs si tu veux!
 :-P

vivement ton post, ça me fera redecouvrir ce petit coin balayé par les vents que je connais un peu ( ai visité le complexe de la Hague, et depuis......  :yeah  )
Journalisée

teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #20 le: Ven. 02 Sept. 2005, 13:48:38 »

Citation

bacchus a écrit :
c'est tout à fait possible!! mais pas partout bien sur!! ;-)

je te montrerai les meilleurs si tu veux!
:-P


Genial ! Taing j'en ai l'eau à la bouche, j'ai soif de connaissance tout a coup. Tu sembles connaisseur ! Un top case en fut de chene s'impose-t-il ?  :french:

L'excursion est programmée le 10, il y aura 2 versions selon la météo :
façon chips si soleil
ou
pecheur de haute mer si pluie !

Tu te souviens des ptites routes sinueuses qui montent et descendent au milieu des vaches ? des petits chemins de tracteurs qui révelent de beaux paysages au détour d'un virage bordé de mur (slurp c'est la saison). je tenterai bien les 8km de plage sur le sable mouillé aussi....
En fait je tenterai bien le WE avec la tente si le temps est de la partie !

Citation
ai visité le complexe de la Hague

Je ne l'ai mm pas fait..tu as remarqué on a tendance à ne pas visiter sa région ! Heureusement que nos ptites breles nous invitent à la découverte.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;