Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: commande chez Louis  (Lu 19774 fois)
bintang
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: lege cap ferret gironde
Messages: 79


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: Ven. 28 Oct. 2005, 21:32:31 »

merci pour l info et pour le casque 9.95 c est vraiment le prix il etait a 60 euro a la base c est un jet uvex sun star il sera tres bien pour la plage j aurais aucun regret a le laisse sur la plage quand j irais surfez merci mister louis :danse
Journalisée
bintang
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: lege cap ferret gironde
Messages: 79


Voir le profil WWW
« Répondre #61 le: Jeu. 03 Nov. 2005, 21:53:29 »

oui d ailleur petite lettre reçus ce jour meme apres une bonne demie heure de dechiffrage  :-? mon fameux casque n as pas ete envoye car en rupture de stock si j ai tous compris  :-o il devrait me l envoye automatiquement quand il reçoive les nouveaux on pourrais pas faire une petite petition pour qu il passe au moins le site en english spoken parceque moi l  allemand je my fais vraiment pas  :-)
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3024


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: Ven. 04 Nov. 2005, 00:54:06 »

Citation

bintang a écrit :
... on pourrais pas faire une petite petition pour qu il passe au moins le site en english spoken parceque moi l  allemand je my fais vraiment pas  :-)


Je leur avait déjà envoyé un courrier pour leur poser cette question (en attendant, moi j'ai pas de mal !  :-D ) et leur demander s'il allait avoir un peu plus de produits pour la TW.
A l'époque, ils avaient répondu qu'ils ne pouvaient pas m'assurer des produits pour TW, car leurs catalogues se font également en fonction de la notoriété des motos...
En ce qui concerne la traduction du site, ils estimaient qu'ils avaient encore beacoup d'améliorations à apporter au site actuel et que ce n'etait pas dans leur priorités, mais que rien était immuable, donc peut etre un jour ...
Journalisée

bintang
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: lege cap ferret gironde
Messages: 79


Voir le profil WWW
« Répondre #63 le: Ven. 04 Nov. 2005, 10:21:33 »

merci a tous les deux .par contre la traduction voila est tres bien mais ma n arrete pas de se reactualise ce qui m empeche de vraiment regarde ?
Journalisée
bintang
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: lege cap ferret gironde
Messages: 79


Voir le profil WWW
« Répondre #64 le: Ven. 04 Nov. 2005, 11:46:32 »

ça y est ça marche en fait il fallait que je repasse par voila car en prenant ton lien ça bug merci c est deja plus facile du coup :pint:
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;