DelaRosa
|
|
« le: Mar. 13 Sept. 2005, 19:06:12 » |
|
Si le CityRun est vraiment importé par la SIDAM, le TW aura un nouveau concurrent, qui lui ressemble étrangement. M'étonnerait que le service juridique de Yam reste les bras croisés ! Ici l'article de Moto Station avec une photo de la bête
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #1 le: Mar. 13 Sept. 2005, 19:07:39 » |
|
il y en a qui ce fatigue vraiment pas!!
quelle copie! :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #2 le: Mar. 13 Sept. 2005, 19:18:34 » |
|
Bah, si tu regardes le site de l'importateur, tu veras que la pseudo tw ne sera pas importée : http://www.sidam-sas.com/zongshen.htmDe toute façon, s'il y a vraiment un problème de norme de pollution, on ne voit pas comment elle pourrait être commercialisée... Quand à ça : c'est la pure bécane asiat' qu'on trouve dans tous les pays d'Asie du Sud Est...(dérivée de Honda dream) [ Edité par tanaykwam le 13/9/2005 20:24 ]
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
DelaRosa
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 13 Sept. 2005, 19:41:42 » |
|
Ben, si le CityRun n'est pas (encore) sur le site de la SIDAM, a priori, d'après l'article de Moto Station, il sera bien présenté au Mondial du Deux Roues à Paris à partir du 1er octobre : "9 nouveautés seront présentées au Mondial du Deux Roues à Paris à partir du 1er octobre : CF Moto Rallye 50, Jinchen Eupolo 125 (scooter), Jialing 600, Lifan LF 250 ST et LF 50 ST (quads), Regal Raptor Raxter 125 (custom), Zongshen CityRun 125 et ZS 50 (motos), CityZer 50 (scooter) - garantie 2 ans". Et puis il y a un autre sosie, l'ombre chinoise du Dax 70, j'ai nommé le Jincheng JC 90, lui bien visible (donc importé) sur le site de la SIDAM ... Je vous laisse juger par vous-même ! Site SIDAM
|
|
|
Journalisée
|
La valeur n'attend pas le nombre des Km
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 13 Sept. 2005, 19:45:45 » |
|
C'est TB si cette bécane chinoise est vendu en europe. D'ici 1 ou 2 ans nous aurons une réelle TW de 2eme génération aux normes 2006 :-D Elle est sur le site il y a même une fiche technique en PDF en bas de la page à gauche. http://www.sidam-sas.com/sidam.htm
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 13 Sept. 2005, 23:18:25 » |
|
Ben... vous croyez pas que Yam, ne faisant plus le TW, a vendu au Coréen la license de fabrication ?? On l'a déjà vu dans l'automobile .... ! Pis après tout... ça fait une TW bon marché. On va voir cette bonne bouille encore longtemps ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 13 Sept. 2005, 23:21:37 » |
|
Ben moi j'aime bien ses clignos....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #7 le: Mar. 13 Sept. 2005, 23:29:01 » |
|
Ses pneus sont tout ch'tits
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
skys
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 14 Sept. 2005, 08:20:47 » |
|
on vas y gagner en prix mais c pas sûre que la machine soit aussi robuste
|
|
|
Journalisée
|
"moonwach man/speedmaster tiwiste"
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 14 Sept. 2005, 10:09:57 » |
|
Hog a écrit : Ses pneus sont tout ch'tits
Bah si elle tourne au environ de 2000 Zorros on peut changer les pneus...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 14 Sept. 2005, 13:13:16 » |
|
Belgarath a écrit : Bah si elle tourne au environ de 2000 Zorros on peut changer les pneus...
C'est plus du double du prix d'une TW 200 1989 :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #11 le: Jeu. 06 Oct. 2005, 22:19:45 » |
|
J'ai vu cette moto au mondial, elle est pas mal du tout pour le prix 2100€ Par contre coté finitions c'est pas du YAM. Pour le reste copie parfaite sauf les pneus + petits, par contre le bloc compteur / voyants est le même, le pot quasi identique, les carters latéraux , réservoir idem. Garantie 2 ans. Coté puissance pas d'info.
Je comprends pas pourquoi Yamaha ne mets pas la TW aux normes anti-pollution 2006, c'est allucinant de bétise.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
egredos
|
|
« Répondre #12 le: Ven. 07 Oct. 2005, 05:56:16 » |
|
Elle a quoi comme pneux la chinoise? Ca pourrait pas nous servir?
|
|
|
Journalisée
|
Mieux motard que jamais!
[img align=left]http://img184.echo.cx/img184/7315/tw2252zl.gif[/img]
|
|
|
jef
|
|
« Répondre #13 le: Ven. 07 Oct. 2005, 09:02:46 » |
|
Vu au mondial. Ils en parlent aussi dans la presse (planète 125 je pense). La finition est à 1000 lieues de Yam mais le prix est canon :-o :-o :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jef
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 07 Oct. 2005, 12:47:57 » |
|
Ils en parlent un peu dans le mag "125 Magazine".
Prix : 2500€ (mais il me semble que c'était moins au mondial du 2 roues)
Point fort : Moteur 4T double ACT et culasse 4 soupapes
Défaut : partie cycle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 07 Oct. 2005, 13:08:15 » |
|
jef a écrit : Ils en parlent un peu dans le mag "125 Magazine".
Prix : 2500€ (mais il me semble que c'était moins au mondial du 2 roues)
Point fort : Moteur 4T double ACT et culasse 4 soupapes
Défaut : partie cycle
Exact l'affichette annoncait 2100 €
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 07 Oct. 2005, 13:52:30 » |
|
Et voici 2 photos glanées sur le web
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 07 Oct. 2005, 14:30:15 » |
|
Rappelez vous !! J'avais fait un post il y a quelque temps sur les motos asiatiques et j'avais déjà trouvé ça: Alors, j'avais bien sûr été sur le site du constructeur et qu'ai je vu ? Qu'elle était déclinée en 125 rouge, 150 rouge, et 150 bleueEn attendant sur leur site, pas de Cityrun ! En tout cas, si elle arrive en Europe, ça peut etre le bon plan pour avoir certaines pièces adaptables pour pas cher ! [ Edité par TWin le 7/10/2005 15:35 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 07 Oct. 2005, 14:49:52 » |
|
TWin a écrit : Rappelez vous !! J'avais fait un post il y a quelque temps sur les motos asiatiques et j'avais déjà trouvé ça
...je m'en rappelle très très bien... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 07 Oct. 2005, 15:44:58 » |
|
Z'était pas au salon, ou alors pas vu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fdetree
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 3
|
|
« Répondre #20 le: Sam. 08 Oct. 2005, 20:40:07 » |
|
Un avantage tout de même, la City Run possède un kick de démarrage. Quand on se retrouve en panne de démarreur électrique, comme cela vient de m'arriver, c'est plutot bien de ne pas à avoir à pousser sa brêle! fdetree jef a écrit : Ils en parlent un peu dans le mag "125 Magazine".
Prix : 2500€ (mais il me semble que c'était moins au mondial du 2 roues)
Point fort : Moteur 4T double ACT et culasse 4 soupapes
Défaut : partie cycle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|