Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moto qui ne marche pas ...en montée ( carbu etc etc )  (Lu 12753 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #15 le: Ven. 09 Déc. 2005, 22:11:43 »

Citation

JF26 a écrit :
_ tu a démonter ton carbut > sur quel cran est régler ton aiguille?" au milieu réglage d'origine"
_ ton pot d'échappement est t-il encrassé?" la sortie du moteur" déja vu sur automobile....
 ;-)

   Bien vu Jf26, en lisant les post je me suis posé les mêmes questions, et plus particulièrement la dernière....l'encrassement du pot...
    Car comme le dit Ac1 il l'a acheté il y a 6 mois, elle a 35000 kms, et avec ces kilometres un carbu mal rêglé ne peu que calaminer le pot, d'ou un etranglement de celui-ci, donc une forte perte de puissances.......
      J'ai aussi eu ce cas sur une seat ibiza premiere generation. La voiture avait été racheté a une personne agée, et en ville ça pouvait aller, mais en dehors rien dans le ventre...C'est demontant le pot, puis la ligne qu'on s'est aperçu qu'il n'y avait presque plus de passage pour les gaz.......
      on lui a donné boire du coca cola par le carbu, moteur tournant a fond pour nettoyer les soupapes.....ça fume beaucoup par derrières, mais les soupapes se decalaminent sous l'effet chaud/froid ;-) tres efficace :-D
 A eviter sur la TIWI j'crois......elle prefere la biere non ???

[ Edité par lolo57 le 9/12/2005 22:14 ]

[ Edité par lolo57 le 9/12/2005 22:16 ]
Journalisée

spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #16 le: Ven. 09 Déc. 2005, 23:14:17 »

T'est certain que c'est le moteur qui s'étouffe et pas l'embrayage qui glisse? Quelle vitesse tu obtiens sur le plat?
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 11 Déc. 2005, 09:45:25 »

à toi AC1
à tout hazard as-tu enlevé la première chicane histoire de libérer ton pot , on ne sait jamais
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Lun. 12 Déc. 2005, 18:11:36 »

un autre truc bête > après avoir retendu la chaine il faut vérifier la tension de la pédale de frein autrement il se peut qu"elle freine tout le temps....
jf
Journalisée
AC1
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 18 Déc. 2005, 14:47:17 »

Hello les TW,

Bon, j'ai lu les conseils supplémentaires ( niveau du pot ) de lolo etc etc.
Vais donc voir de ce coté là . Vais voir si calaminé à mort, et pis si présence prmiere chicane, vais peut
etre l'enlévé, ouin, je sais plus .

Niveau starter, ait démonté remonté : RAS, rien n'y fait .
Coté richesse, ait arpenté pendant pres d'une heure une mm cote de 500m, en ajustant de
moitié de 4 de tour . En diminuant, c'est un poil mieux, mais c'est vraiment pour dire de
mettre un comentaire positif hein, parce que c'est ps des trous à l'accé que j'ai, c'est
 tjs des NIDS DE POULES ANGOLAIS !!! Par contre, bon, c'ets pas la mm cote que celle ou j'arrive à 10kmh, donc
je peux pas juger pile de chez pile, mais j'arrive en haut, disons que je fais pas honte, suis pas à
l'arret ... Donc ya petre du mieux, mais Dieu qu'elle ratatouille c'est pas possible !!

Sinon, ait pas fait la manip culbuteurs de JF . ça me semble lourd .
Oui, JF, réglage standard au niveau aiguille carbu et pointeau .

Pour répondre aux menus questions :
Pour spid : vitesse sur le plat : 94/96 max, plat de chez plat, sans vent, sans camion devant ...
Mon poids : 62kg / 172cm
Non spid, c'est pas l'embrayage , clair . Je dis pas qu'il est neuf, mais ya pas de doute, qd ça ratatouille
elle fait pas qu'à moitié ma salopiote ...

Je tiendrai au courant, ça va devenir l'Arlésienne ma TW, tain, vais me cacher, voire changer de pseudo apres .
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;