Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème clignotants gauche  (Lu 4158 fois)
Patator
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« le: Mar. 24 Oct. 2006, 14:59:53 »

Salut à tous !
Mon premier message dans ce forum ! :-P

J'ai un pb avec ma TW de 2000: tous les clignotants gauche ne fonctionnent plus, y compris le témoin lumineux
du tableau de bord alors que tout fonctionne à droite !
J'ai changé les ampoules des deux clignotants gauches et rien n'y fait.
J'ai démonté le commodo de la poignée et tout est nickel
.
Où dois-je regarder maintenant ?
C'est trop chiant car je ne la sors plus du coup.

Autre question : quand une lampe d'un clignotant est morte, tout le côté entier s'arrête de fonctionner ???
Si vous avez une solution je suis preneur car je suis à bout :-x

Merci à tous !
Journalisée
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 24 Oct. 2006, 15:10:26 »

Bienvenue. Je ne suis pas le roi de l'electricité, mais je pense qu'il ne te reste plus q'à vérifier le câblage depuis les ampoules jusqu'au comodo et jusqu'à la batterie  :-)
Journalisée
Patator
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 24 Oct. 2006, 15:13:37 »

Houla, je la sens mal l'opération là.... :-x
Mais bon je vais essayer de voir...
C'est bizare quand même que ça s'arrête de fonctionner comme ça...
Moi qui pensais que c'était juste une ampoule cramée ( ce qui était le cas ) et en la remontant toujours rien...
Bon, va falloir y aller voir dedans... :-D
Journalisée
Faustine
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 4323


TW 200


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mar. 24 Oct. 2006, 15:36:53 »

Pas sur ma 125 !  :-D

Le cligno restant clignote à très grande vitesse...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mar. 24 Oct. 2006, 15:40:57 »

Citation

Faustine a écrit :
Pas sur ma 125 !  :-D

Le cligno restant clignote à très grande vitesse...


+1
Journalisée

<yan/>
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Mar. 24 Oct. 2006, 16:03:28 »

Citation

Hog a écrit :
Citation

Faustine a écrit :
Pas sur ma 125 !  :-D

Le cligno restant clignote à très grande vitesse...




Enfer et damnation ... aurais-je dit le contraire de ce qu'il fallait dire ?


Oui....  :-D

Sur les 125 le ccligno du même coté s'affole, alors que sur les 200, les vieilles, le clignotant restant reste fixe. :-D
Journalisée

JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #6 le: Mar. 24 Oct. 2006, 17:40:24 »

Citation

Patator a écrit :
Houla, je la sens mal l'opération là.... :-x
Mais bon je vais essayer de voir...
C'est bizare quand même que ça s'arrête de fonctionner comme ça...
Moi qui pensais que c'était juste une ampoule cramée ( ce qui était le cas ) et en la remontant toujours rien...
Bon, va falloir y aller voir dedans... :-D


regarde les fils derriére le phare avant, tu trouvera le connecteur au bout des fils des clignos , puis regarde sous le passage de roue arrière coté opposé au pot le raccord de fil .
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #7 le: Mer. 25 Oct. 2006, 00:26:09 »

Citation
J'ai changé les ampoules des deux clignotants gauches et rien n'y fait.

quand tu les as changé sur l'embase d'ampoule y avait-il de la corrosion ver de gris rouille ?
les clignos ont un sens ont-ils été monté à l'envers ?: "si c'est le cas tu as une petite ouverture en forme rectangulaire entre la partie transparente et le corps du cligno" il faut qu'elle soit vers le bas
au pire comme la plupart une vérification de A à Z s'impose on ne sait jamais "2 fils en contact ou dénudé ou masse débranché " au choix
Journalisée

Patator
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 25 Oct. 2006, 07:00:03 »

Merci pour tous ces conseils !
Je regarde pendant les vacances et je vous tiens
au courant !

Merci encore à tous ! :-P
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;