Pages: 1 2 3 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vitesse vanvan 2005  (Lu 19626 fois)
Anonyme
Invité
« le: Mar. 24 Janv. 2006, 18:35:34 »

bonjour
j'ai 3550 km au compteur de mon vanvan et je n'arrive qu'à un misérable 85-90km\h malgré la réduction du pignon de sortie de boîte...
alors que faire????????
cordialement,nophutur
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Mar. 24 Janv. 2006, 18:53:55 »

tu pousse la cinq, jusqu'a quelle vitesse ?
jf26
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mar. 24 Janv. 2006, 19:02:02 »

Bienvenue sur ce forum...

Avec la réduction du pignon tu vas "tirer" plus court et donc tu auras de meilleures reprises mais je ne crois pas me tromper en te disant que tu n'augmenteras pas ta vitesse de pointe...

D'après le mécano de chez Suz... le moteur de la tongue est long à se "liberer", entre 4500 et 7000 kms. Peut-être faut il être patient...

Et dernier facteur... ta masse corporel...  :-D

Avec mon mètre 89 et mes 90 Kgs je n'ai jamais pu la faire monter au-dessus de 105 kmh (115 sous tunnel...) et elle a l'heure actuelle 4100 kms et un kit Up... Donc je suppose que ma brèle n'est pas non plus liberé (j"ai pas encore vu de différence sur la vitesse de pointe)

Et j'en aie certainement oublié ...  :-P
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7905


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 24 Janv. 2006, 20:32:50 »

Bienvenue à toi...

Belga a tout dit  :-D
Journalisée

<yan/>
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Ven. 03 Févr. 2006, 00:43:27 »

Je ne sais pas porquoi la Web m'apelle Anonyme si je me suis registre aprox le 19/01/06 (Yannick take a look ) je suis Kiker de Mallorca salut a tous les donutmotars!apres 15 jours de tennir ma RV125 tout est SATISFACTION.maintenant J'ai seulement 510 km,ecoutez mon motodocteur(chez suz),ma dit qu'il faut metre "full speed" pour 10 seconds(aprox)chaque quelles jours.et bien,je arrive sans dificulte a 105(je ne "push" plus que 10-15 secondes)alors je pense que quand le moteur est ajuste (4000 km?) peut vennir un peu mieux.(ma taille: 1.82 et 72 kg).ma brele seulement bois S98.!! viva la RV125(pardon pour mon expresion catastrofique,je suis espagnol) au revoir BigwheelsAddicts
Journalisée
nophutur
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 08 Févr. 2006, 11:14:43 »

bonjour
merci pour l'accueil, voilà, désormais, je suis membre de big wheel; merci pour les infos, je vais tenter d'être patient. Le problème  n'est pas tant que la vitesse poussive me gêne: il suffit de partir plus tôt... Mais ce sont les automobilistes impatients ou joueurs( je te colle, je t'empêche de me dépasser...) qui rendent ma route plus dangereuse. Donc avoir plus de capacités à monter en vitesse aurait été plus "sécurisant"...Surtout que pour atteindre le 95km\h il faut savoir être patient!!!
cordialement, nophutur
Journalisée
((((GeRMS))))
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Jeu. 09 Févr. 2006, 19:49:25 »

Bonsoir!

Il semble que tu ais les mêmes conducteurs que par chez moi...

Actuellement à 6000km, on VAN² peine aussi à atteindre les 95km/h.
J'y monte facilement à fond de 5e mais sur nationales il ne faut pas abuser, ça mouline trop.
Dès que je passe la 6e, il ne faut surtout pas qu'arrive un coup de vent ou un faux plat sinon je retombe à 85km/h...

Là je me fais coller au cµl et doubler (merci la fumée des diesels...)

Je pense que la position joue beaucoup car malgré mon mètre 78 j'offre une prise au vent considérable. Le fait de mettre le nez au raz du guidon (comme sur une mob'! yeaaaaaah!) et on prends 10km/h. Ca retombe dès qu'on se remet  droit... Quelqu'un a vu la différence en installant un saute-vent?

C'est une légende un VAN² qui tient un 105km/h?
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 09 Févr. 2006, 20:13:41 »

Bienvenue nophutur :yes: !

Le danger sur la route c'est les autres bien sûr, mais il faut surtout bien connaitre les limites de nos brêles et savoir rester modeste.   ;-)
Journalisée

pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3906


tw200


Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 09 Févr. 2006, 21:08:36 »

Citation

((((GeRMS)))) a écrit :
Quelqu'un a vu la différence en installant un saute-vent?
C'est une légende un VAN² qui tient un 105km/h?

Bin c triste a dire, mais le saute vent que j'ajoute pour les balades et l'accessoire que me fait le plus gagner en vitesse (et qui me permet de l'atteindre le plus vite), le pot nscs et la boite ouverte c pas grand chose a coté. :-(

Pour rouler vite, roulez moche :-D
Journalisée

...
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Jeu. 09 Févr. 2006, 22:32:42 »

Citation

((((GeRMS)))) a écrit :
Bonsoir!

Quelqu'un a vu la différence en installant un saute-vent?

C'est une légende un VAN² qui tient un 105km/h?


Bonsoir,
Non ce n'est pas une légende :-D  je les atteints d'ailleurs Tongue aussi  .Pour ma part j'ai un saute vent (va voir les photos dans ma galerie )qui n'a rien changé aux performances.Par contre j'ai changé le pignon de sortie de boîte  14 au lieu de 15 dents et là pas de souci : je peux passer la 6ème et garder ma vitesse la moto ne s'"assoit plus" Voilà.  :-)
Journalisée

((((GeRMS))))
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Ven. 10 Févr. 2006, 13:13:14 »

Mais il me nargue le Breton! (mon côté Normand qui ressort...)

J'avais bien observé tes photos. Tout en hésitant à franchir le pas du saute-vent.

L' option pignon 14 dents m'intéresse plus. Penses tu que chez Suzuki ils seraient prêts à le faire si je leur demandais?
L'as-tu fais toi même? Merci de me donner des infos dessus.

Je fais principalement de la nationale pour aller au boulot (16km aller) et j'aimerais sérieusement tenir un 95 (voir un 100!)

La bise aux bigoudens!
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #11 le: Ven. 10 Févr. 2006, 14:38:16 »

Citation

pierre a écrit :


Pour rouler vite, roulez moche :-D


alors la tu va faire plaisir à quelqu'un  :-D  (pas vrai T2 ;-) )

c'est exactement pour ça que j'avais mis ma porte fenétre (dixit T2  , encore lui
 :-D ) et le ponch style est né , mais n'en déplaise aux jaloux l'efficacité est indéniable ..
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9805



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Ven. 10 Févr. 2006, 16:34:47 »

Citation

VVmick a écrit :
Citation

pierre a écrit :


Pour rouler vite, roulez moche :-D


alors la tu va faire plaisir à quelqu'un  :-D  (pas vrai T2 ;-) )

c'est exactement pour ça que j'avais mis ma porte fenétre (dixit T2  , encore lui
 :-D ) et le ponch style est né , mais n'en déplaise aux jaloux l'efficacité est indéniable ..


Tout a fait, la Tongue il lui faut une porte fenêtre, pour ateindre 100Km/h alors qu'une vaillante Tiwie permettra a son heureux propriétaire de cruiser pépère a 105/110 le pif au vent.... :-D

 ;-)

[ Edité par T2vv le 10/2/2006 18:28 ]
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: Ven. 10 Févr. 2006, 18:09:04 »

Mais non ...vive le calva d'ailleurs j'ai une tite bouteille  à aller vchercher chez mon pote d'armée à Dives...

Bref :-D  Mon concessionnaire me l' a fait et comme il est sympa je n'ai mm pas payé de main d'oeuvre ;-)  d'ailleurs c'est lui qui m'avait proposé le changement quand il l'avait essayé après ma galère  en 6ème ou il fallait soit la passer et courir  pour relancer la moto ou l'oublier 8-) à la limite c'est facile à changer mais comme elle est sous garantie...autant que ce soit eux. Tu as vu je ne réponds pas aux "basses méchancetés"de tiwistes jaloux ...on s'en fiche on roule mm si on est moche c'est le principal :-D
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #14 le: Ven. 10 Févr. 2006, 18:22:23 »

Citation

T2vv a écrit :


 cuiser le pépére

 ;-)


ta tiwi à un systéme pour avoir chaud aux fesses ?? :-D



[ Edité par VVmick le 10/2/2006 18:24 ]
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 10 Févr. 2006, 20:23:20 »

Citation

((((GeRMS)))) a écrit :
C'est une légende un VAN² qui tient un 105km/h?


Ben non...

Depuis l'installation de mon kit Up... Je monte la 5ème à 95 et le reste en 6ème sans problème et sans trop hurler... Grace au pignon de 14 plus besoin de redescendre en 5 au moindre coup de vent...

Et j'ai pas de Velux  :-D
Et je reste droit ( d'toute manière j'suis         trop grand pour m'allonger dessus......)
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
((((GeRMS))))
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 10 Févr. 2006, 20:53:35 »

Pourtant je pensais qu'on perdait en V/max quand on virait une dent du pignon mais qu'on gagnait en reprise. Ce n'est pas en passant à une couronne plus petite qu'on gagne en vitesse de pointe (mais en perdant un peu de pêche à l'accélération?)

Je suis perdu...

Mais si vous êtes tant à avoir vu le changement après cette légère modif', je franchirai sûrement le pas.

J'ai trouvé ça pour les cousins Tiwiz: http://yamaha.tw.free.fr/couronne_pignon_tw.htm

Bon week end à tous!
Soleil dans les Landes demain, p'têt' bin qu'j'vais virer la bâche du [color=FF9900]VAN²[/color]!
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #17 le: Sam. 11 Févr. 2006, 13:00:53 »

Bienvenue nophutur chez les bigwheeliens,
 
Citation
cruiser pépère a 105/110 le pif au vent....  

et je confirme  :-P , elle gueule mais elle y va , je crois que pour la vanvan le pignon de 14 rend exploitable la 6ème vitesse
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #18 le: Sam. 11 Févr. 2006, 14:35:48 »

bonjour
j'ai une question pour nico-dem ou pour qui veut bien y répondre: j'ai un gros doute, voilà quand j'ai acheté mon vanvan, j'ai fait changé, chez le concessionaire suzuki, le pignon de sortie d'origine pour un plus petit mais je ne me souviens plus du nombre de dents...J'aimerais connaître le nombre de celui d'origine car j'ai le sentiment qu'ils m'ont installé un 15 dents et par conséquent je pourrais encore réduire ce dernier- un 14 dents...quoi!
merci, nophutur
Journalisée
tongue
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 289


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Sam. 11 Févr. 2006, 15:56:08 »

Citation

 a écrit :
bonjour
j'ai une question pour nico-dem ou pour qui veut bien y répondre: j'ai un gros doute, voilà quand j'ai acheté mon vanvan, j'ai fait changé, chez le concessionaire suzuki, le pignon de sortie d'origine pour un plus petit mais je ne me souviens plus du nombre de dents...J'aimerais connaître le nombre de celui d'origine car j'ai le sentiment qu'ils m'ont installé un 15 dents et par conséquent je pourrais encore réduire ce dernier- un 14 dents...quoi!
merci, nophutur


La transmission secondaire est de 15/51 d'origine sur le Vanvan. ;-)
Journalisée

Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Sam. 11 Févr. 2006, 19:02:45 »

Bonsoir Mister Tongue

Je reponds aussi à la question ,d'origine c'est un 15 dents (en sortie de boîte) et c'est pour cela que j'ai mis un 14 ...pour avoir une vraie 6è.... sans passer pas le kit :-D  bon we
Journalisée

teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #21 le: Mer. 15 Févr. 2006, 13:31:52 »

Salut Breizh, et les autres BWers, qu'il est bon de revenir sur ces pages.

C'est vrai juste en changeant le pignon de sortie de boite tu es capable de conserver la 6eme dans des conditions plus difficiles ?
Mais pourquoi suz ne l a pas fait d'office ? Il n'y a pas de contrepartie ?

Coté vitesse maxi c'est 110 en descente, sinon 105 en plat sans vent et 90 les doigts dans le nez. Je fais 1m72 pour 70kg et avec un saute vent qui supprime la sensation de s'envoler lorsqu'il y a un bon vent de face (j'ai hésité avec un aileron arrière) vanvan d'environ 3000km

Seule "modif" j'ai enlevé le manchon caoutchouc de la boite à air pour le remplacer par un 1/3 de rouleau de PQ entouré de duck tape pour le rigidifié. Il rentre pile poil dans le trou. Résultat excellent, moins de frein moteur,  les vitesses se poussent plus haut dans les tours, le passage des vitesses est plus doux. Légere amélioration du bruit également. Sans manchon j'observais des trous à fort régime, avec ce manchon réduit c'est parfais.
Journalisée
solferino
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #22 le: Mer. 15 Févr. 2006, 18:25:58 »

Citation

teiva a écrit :
Salut Breizh, et les autres BWers, qu'il est bon de revenir sur ces pages.

C'est vrai juste en changeant le pignon de sortie de boite tu es capable de conserver la 6eme dans des conditions plus difficiles ?
Mais pourquoi suz ne l a pas fait d'office ? Il n'y a pas de contrepartie ?

Coté vitesse maxi c'est 110 en descente, sinon 105 en plat sans vent et 90 les doigts dans le nez. Je fais 1m72 pour 70kg et avec un saute vent qui supprime la sensation de s'envoler lorsqu'il y a un bon vent de face (j'ai hésité avec un aileron arrière) vanvan d'environ 3000km



Cà c'est avec pignon de 15 ? :-?  :-o
C'est pas cohérent avec ce que disent les autres, ils disent que la Pantouflle n'atteind pas 105... Tu as mis un grand velux ? Ou alors ta modif est excelente; mais déjà explorée par certain je crois me souvenir.

La question que elle est pas mal, c'est dans ces conditions, qu'apporterais un pignon de 14 ?

Solfé. :-P
Journalisée

Roulait en Vara 125,
Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: Mer. 15 Févr. 2006, 19:03:09 »

Slt Teiva  et les autres  :-D

Oui sans blaguer (la moto est neuve 7800km sous garantie alors pas de bidouille intempestive risquant de zinguer la garantie ;-) )juste avec  le pignon qui me permets d'avoir une vraie 6ème qui à 8500 tours (et oui depuis que j'ai mis le mm que Tongue... )me permets d'atteindre entre 95 et 105 selon le vent, le 110 dans la descente vent arrière:-D   Par contre  je n'ai pas de vraie difference avec le saute vent ma taille étant la mm que toi. Mais il faut bien se rappeler que nos chères Tongues ne sont que des 125 ...alors ;-) Quant à pourquoi Susuk ne le fait pas d'origine ....en tout cas ce n'est pas le prix du pignon :-D  
Journalisée

teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #24 le: Mer. 15 Févr. 2006, 19:47:28 »

Alors si c'est le prix d'un pignon de pain  Breizh :-)

Et je vois que tu conserves aussi ton pare moustique, on s'y fait à ce look

Puisque tu me confirmes je vais mordre de ces 14 dents alors !

@solferino
Citation

Cà c'est avec pignon de 15 ? :-? :-o
C'est pas cohérent avec ce que disent les autres, ils disent que la Pantouflle n'atteind pas 105... Tu as mis un grand velux ? Ou alors ta modif est excelente; mais déjà explorée par certain je crois me souvenir.


beh justement je trouve çà étrange, déjà avec le tachymetre d'origine j'ai vu 110 en descente et en amoureux ! ou tout seul à plat sur 4 voies en aspiration dans le flot de voiture, elle tient bien  le 110. Les vitesses du nouveau tachy sont fideles à celles de l'ancien.

Quant aux 105 je confirme, c'est la vitesse maxi "normale" pour ma brelote (tourne au SP95)
Cà doit tenir plus à la prise au vent, je confirme le gain de vitesse immédiat en position plus abrité derriere la véranda

Enfin bon à 5km/h pres c'est pas vraiment  "exceptionnel".
Le gain de tenir la 6eme contre vent et marée comme Breizh et ceux qui ont l'UP çà c'est du privilège  :-P
Pour l'instant je me contente de mon kit PQ  :-D
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #25 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 12:06:11 »

Citation

teiva a écrit :
Alors si c'est le prix d'un pignon de pain  Breizh :-)

Et je vois que tu conserves aussi ton pare moustique, on s'y fait à ce look

Puisque tu me confirmes je vais mordre de ces 14 dents alors !


Oui mon pare poissons volants... important au bord de la mer  :-D

Oui en plus vu le prix ...12 euros   :-D  :-D si ça ne donne pas le résultat annoncé (pour la 6è) promis dés que tu passes en Breizh je serais au piquet pour la ...euh non les   :pint:  ;-)
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 12:08:28 »

Pardon c'était moi :-(


Citation

teiva a écrit :
Alors si c'est le prix d'un pignon de pain  Breizh :-)

Et je vois que tu conserves aussi ton pare moustique, on s'y fait à ce look

Puisque tu me confirmes je vais mordre de ces 14 dents alors !


Oui mon pare poissons volants... important au bord de la mer  :-D

Oui en plus vu le prix ...12 euros   :-D  :-D si ça ne donne pas le résultat annoncé (pour la 6è) promis dés que tu passes en Breizh je serais au piquet pour la ...euh non les   :pint:  ;-)
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #27 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 20:10:33 »

 :-o
Pour aller plus vite avec une tongue, il faut s'allonger dessus.
 :lol:  :lol:  :lol: :kc
 
Pardon ! Bonne route
BM :isvikata
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 20:28:17 »

Citation

 a écrit :
 :-o
Pour aller plus vite avec une tongue, il faut s'allonger dessus.
 
  :massacre:
Sûrement mais ce n'est plus de mon âge d'autant que cette vitesse est bien suffisante pour moi  :-D  :ange1
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #29 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 20:59:09 »

C'est a toi de juger la vitesse à laquelle tu veux rouler, c'est aussi très plaisant de prendre l'allure d'un vélo, juste au ralenti...Pour le permis A, on nous dit de rouler 20km au dessus de la vitesse des voitures pour notre securité, avec nos BigWheels celà me parait difficile hors agglomération.

Il n'y a pas d'âge où il y a du plaisir.
 :ciouss  BM
Journalisée
teiva
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


Voir le profil
« Répondre #30 le: Ven. 17 Févr. 2006, 19:07:22 »

ha yes 12 euros  ! Mais 3 pintes de guinness quand même Breizh ! çà fait réfléchir plus d'un breton ;-)

3 pintes..ou 1 6ème qui arrache....j'hésite...

Enfin méfie toi je passe souvent en Breizh, Carnac est déjà planifié...

 :pint:

Citation

Breizh a écrit:
Oui en plus vu le prix ...12 euros   :-D  :-D si ça ne donne pas le résultat annoncé (pour la 6è) promis dés que tu passes en Breizh je serais au piquet pour la ...euh non les   :pint:  ;-)
 
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Ven. 17 Févr. 2006, 20:28:06 »

Citation

teiva a écrit :

Enfin méfie toi je passe souvent en Breizh, Carnac est déjà planifié...



Si jamais tu viens à Carnac sans passer me voir ... je déclenche le plan Orsec pour te capturer :-D .

Un détour de 10km !!!non mais, tu n'oserais pas?
  8-)   !!!
Journalisée

((((GeRMS))))
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Sam. 18 Févr. 2006, 01:46:25 »

Teiva! j'ai un plan pour échapper à Breizh!
 Vas jusqu'au port de Kerroch, et prends sous la mer jusqu'à Fort Bloqué.




Chouchen saves my life... ;-)





Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #33 le: Sam. 18 Févr. 2006, 08:57:21 »

Citation

((((GeRMS)))) a écrit :
Teiva! j'ai un plan pour échapper à Breizh!
 Vas jusqu'au port de Kerroch, et prends sous la mer jusqu'à Fort Bloqué.

Raté , j' ai la Vedette G-72 qui surveille le passage...et puis Teiva refuserai ... :pint: ?
Ah, bon  :-(
Journalisée
Breizh
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 204


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: Sam. 18 Févr. 2006, 09:02:07 »

Tiens je n'étais pas connecté? :-(

Citation

((((GeRMS)))) a écrit :
Teiva! j'ai un plan pour échapper à Breizh!
 Vas jusqu'au port de Kerroch, et prends sous la mer jusqu'à Fort Bloqué.


 :idea: Raté,j' ai la  G-72 qui surveille le passage... :-D et puis Teiva refuserai ...  :pint:  ?
Ah, bon  :-(







Journalisée

Pages: 1 2 3 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;