Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Monter un CARBURATEUR DE TYPE 2 sur une type 1?  (Lu 13396 fois)
Raymond
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Epone
Messages: 236


Et une bouteille de rhum !


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: Ven. 28 Avril 2006, 21:44:13 »

Mon type 1 que je decouvre refuse de demarer au starter et a l'accelerateur.
Obliger d'insister 3 ou 4 fois sur le demareur et des les premiers pofpof ne plus rien toucher ..... :-? ... et attendre que madame chauffe tranquillement.
Elle dort dans un garage. J'imagine si elle couchait dehors.
 :-o
Journalisée

rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
Anonyme
Invité
« Répondre #16 le: Sam. 29 Avril 2006, 07:00:07 »

Citation

 a écrit :
D'accord pour l'histoire du réglage de richesse ... pour atteindre cette fichue vis faut-il faire pivoter ce bloody carburateur ou bien se contorsionner ?

Que pensez-vous de l'idée de changer le carbu ? combien ça coûte ? qui l'a déjà fait ?

Je pense que si tu te lances dans cette transformation, tu vas faire une grosse c....
Ca fait 3 jours que t'essaies de desserrer ta vis de richesse sans avoir réussi ! A ce rythme il te faudra trois mois pour régler le carbu type 2
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Sam. 29 Avril 2006, 09:26:13 »

Citation

 a écrit :
Citation

 a écrit :
D'accord pour l'histoire du réglage de richesse ... pour atteindre cette fichue vis faut-il faire pivoter ce bloody carburateur ou bien se contorsionner ?

Que pensez-vous de l'idée de changer le carbu ? combien ça coûte ? qui l'a déjà fait ?

Je pense que si tu te lances dans cette transformation, tu vas faire une grosse c....
Ca fait 3 jours que t'essaies de desserrer ta vis de richesse sans avoir réussi ! A ce rythme il te faudra trois mois pour régler le carbu type 2


Namna, tu as oublié de te loggé,pour poster, c'est pas bien...
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2539


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 29 Avril 2006, 11:17:31 »

Citation

T2vv a écrit :
Namna, tu as oublié de te loggé,pour poster, c'est pas bien...

Ouais, c'est vrai, mais c'est pas pratique !
Comme on est envahi par les cookies, je les bloque. Donc à chaque fois, il faut retaper le pseudo et le mot de passe ...
C'est long !!!  :-P
Comme tu as l'air d'être calé en informatique (puisque tu peux nous reconnaitre sans être loggé) tu peux peut-être modifier le site afin qu'on soit loggé automatiquement  ;-)

[ Edité par Namna le 29/4/2006 13:58 ]
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
donator
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


Voir le profil
« Répondre #19 le: Dim. 30 Avril 2006, 10:28:41 »

c'est pas sympa de vous moquer de moi quant à ma vitesse de dévissage de la vis de richesse....tout d'abord, je n'ai pas mis trois jours, je n'y pas encore touché because je n'ai pas eu le temps ....NA !!! et puis désolé mais le reglage d'une vis de richesse n'est pas un truc inné chez moi...je ne suis pas né avec une cotte de travail et un clef à molette à la main !!! merci des tuyaux quand même...
Mais bon mis a part les problèmes de reglage si je change le carbu (je peux le faire regler par mon garagiste aussi !!!)...vu qu'il fait 140 et plus 125, c'est vraiment une mauvaise idée que de mettre plus gros et plus moderne ?
Journalisée

Africa TiWi....!!
GAZZZZZZZZZZZZ
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: Dim. 30 Avril 2006, 17:02:01 »

Citation

donator a écrit :
 et puis désolé mais le reglage d'une vis de richesse n'est pas un truc inné chez moi...je ne suis pas né avec une cotte de travail et un clef à molette à la main !!! merci des tuyaux quand même...


Le désir que tu as de t'attaquer toi-même à un problème mécanique est tout à fait dans l'esprit du forum et il n'y avait rien de naïf ni de maladroit dans les questions que tu posais. Ici en général on ne se moque de personne : on veut partager et pas garder pour nous.

 ;-)

Ton projet de passer à "plus gros et plus moderne " est parfaitement logique avec l'augmentation de cylindrée, mais il faut relativiser : les TW 200 sont équipées de carbus de 24 (et pas 28) et si l'on peut penser qu'un 28 procurerait un meilleur rendement, il faut aussi remarquer que le 24 leur convient très bien ... c'est du moins mon point de vue.

Question pour christddel : Sur ta TW 157, as-tu laissé le carbu d'origine ?

Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9804



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: Dim. 30 Avril 2006, 17:15:27 »

Citation

Namna a écrit :
[Comme tu as l'air d'être calé en informatique (puisque tu peux nous reconnaitre sans être loggé) tu peux peut-être modifier le site afin qu'on soit loggé automatiquement  ;-)


Je ne suis pas plus calé qu'un autre, simplement nous pouvons connaitre les Ip de tout ceux qui postent en anonyme, après il y a juste a comparer.
Pour que tu sois loggé a chaque fois tu vas dans ton profil et a Sauvez mon nom dans un cookie pour une durée d'un an tu coche oui, puis tu sauvegarde. Maintenant tu seras loggé automatiquement sur le forum.

A noter qu'il faut autoriser le coockies, pas d'autre solution. au moins pour écrire le coockie du forum sur le disque dur, une fois qu'il est écrit si tu veut bloquer....
Journalisée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;