TWin
|
|
« Répondre #30 le: Mar. 30 Mai 2006, 16:07:09 » |
|
legion a écrit : Heuuu les clignos sont en option??? Sinon je la trouve superbe mais j'attend une photo plus jolie.
Ben t'as bu trop de Mirabelle !?!, :-D Ils y sont les clignos ! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
legion
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 30 Mai 2006, 16:45:41 » |
|
Oui j'ai bu trop de mirabelle parce que je voulais parler des retro
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les nuls qui ne tombent pas
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #32 le: Mar. 30 Mai 2006, 17:33:02 » |
|
Cet ensemble bleu et gris métallisé est très seyant. De plus ça me rappelle les bouteilles de gaz "Butagaz" :-D
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #33 le: Mar. 30 Mai 2006, 17:52:43 » |
|
TWin a écrit : selletrico a écrit : C'est son futur taupe kèze qui est posé derrière la bécane (photo 1148943185DSC00341.JPG) :shake:
:-D C'est vrai qu'on dirait des poubelles, n'est-ce pas Selletrico ? :-D Je l'ai enlevé, mais je laisse la photo pour vous faire plaisir :-D [ Edité par selletrico le 30/5/2006 17:54 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #34 le: Mar. 30 Mai 2006, 18:08:08 » |
|
Namna a écrit : Cet ensemble bleu et gris métallisé est très seyant. De plus ça me rappelle les bouteilles de gaz "Butagaz" :-D Butagaz :lol: :lol: :lol: :waa :waa
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #35 le: Mar. 30 Mai 2006, 18:19:08 » |
|
TWin y touche de partout, après manequin Pour LOUIS, il faut de la pub pour Butagaz... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #36 le: Mar. 30 Mai 2006, 18:56:34 » |
|
Il faut des grandes mains pour freiner et débrayer avec des leviers entourés de réglisse ! Sans dec, quelqu'un a déjà essayé de rouler au gaz ? Quand j'étais jeune, il y a longtemps, je m'étais dépanné avec une bouteille de camping gaz, son détendeur et une dose d 'inconcience, mais ça l'a fait; c'était une 4L et elle était d'un orange proche de celui de ma tongue. J'aurais dû créer un autre forum 1000 excuses, désolé, il n'y aura pas de prochaine fois :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #38 le: Mar. 30 Mai 2006, 21:16:57 » |
|
Bon ben voici une autre photo pour ceux qui ne seront pas à Coullons. Pour les autres photos ca sera dans ma galerie ! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #39 le: Mar. 30 Mai 2006, 21:25:41 » |
|
une idée pour l'accessoirisée: un top case assorti: :topicglissant :-D :jesors
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #40 le: Mar. 30 Mai 2006, 21:50:41 » |
|
Nan reste... :-D :-D moi j'aurai jamais osé... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #41 le: Mar. 30 Mai 2006, 22:03:34 » |
|
Serieusement, j'ai hate de voir le resultat final... en vrai je veux dire... Le peu que j'avais vu etait deja tres prometteur. TWin a écrit : Bon ben voici une autre photo pour ceux qui ne seront pas à Coullons. Pour les autres photos ca sera dans ma galerie ! :-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #42 le: Mar. 30 Mai 2006, 22:06:39 » |
|
TWin a écrit : yan a écrit : Butagaz :lol: :lol: :lol: :waa :waa
Four Wings ! Ben ouais, tout petit déjà, j' aimais les véhicules passe-partout... :-) au moins , 28 ans après, ça fait encore rire.A l'époque c'étaient les filles qui riaient, j' étais l' antibeauf, pas de fourrure au volant ni de fille dévêtue sur le levier de vitesse... Si,si ça a existé !Et selletrico tirait son épingle du jeu (si je puis m'exprimer ainsi) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #43 le: Mar. 30 Mai 2006, 22:08:27 » |
|
Excellent !!!
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|