Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 22 v'la de la tw  (Lu 4803 fois)
gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« le: Sam. 10 Juin 2006, 18:28:45 »

j'avais lu sur un post ici qu'un membre avait signalé la police en TW il y avait d'ailleurs une photo .
Et bien je confirme à mon tour j'ai vu hier midi Poncharello enfin non ils etaient deux en chemisettes bleues sur des belles TW type 1 grises en promenade sur ORVAULT . Dommage j'avais pas l'appareil photo !
Journalisée

Maintenant mon TW roule à l'Acéthiglutamathe de dymetyléthanol en poudre ainsi je gagne en puissance et polue moins .
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 10 Juin 2006, 18:39:43 »

Si il s' agit d' un concours, je veux bien participer, les municipaux de plusieurs communes de la côte normande sont équipés de TW, et eux ils ont le droit d'aller sur la plage avec;C pô juste :-)
Journalisée

VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 11 Juin 2006, 08:49:57 »

et oui, et figurez vous qu'ils se promènent égalemenent en foret de fontainebleau, par deux, fières comme des papes sur leurs TW 1 flambant neuf...
Journalisée

gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 11 Juin 2006, 09:50:02 »

Les municipalités auraient elles rachetées tout le stock des TW chez YAMAHA France
Journalisée

Maintenant mon TW roule à l'Acéthiglutamathe de dymetyléthanol en poudre ainsi je gagne en puissance et polue moins .
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 11 Juin 2006, 10:47:33 »

Il semblerait que les agents territoriaux  et fonctionnaires de police spéculent sur le stock de TW d'occasion potentiel à venir... :-D
Journalisée

gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 11 Juin 2006, 10:50:23 »

Bizarre en général ils ne prennent pas de l'occaz ces gens là !!!!!
Journalisée

Maintenant mon TW roule à l'Acéthiglutamathe de dymetyléthanol en poudre ainsi je gagne en puissance et polue moins .
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 11 Juin 2006, 21:01:58 »

Citation

gadunord a écrit :
Bizarre en général ils ne prennent pas de l'occaz ces gens là !!!!!

Non, ce que je voulais dire, c' est qu'ils ont acheté neuves des BWs qui seront sur le marcher de l' occase dans qqes années, et qu' elles auront été entretenues correctement, et que le gars qui passe ses journées d' été la dessus ne peut pas faire autrement que d' en tomber raide amoureux (pardon les filles, c'est une métaphore !) . :-)
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2542


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 12 Juin 2006, 15:39:22 »

Citation

selletrico a écrit :
Non, ce que je voulais dire, c' est qu'ils ont acheté neuves des BWs qui seront sur le marcher de l' occase dans qqes années, et qu' elles auront été entretenues correctement, et que le gars qui passe ses journées d' été la dessus ne peut pas faire autrement que d' en tomber raide amoureux (pardon les filles, c'est une métaphore !) . :-)


Racheter une TW d'occasion à ces gens là ?  :-?
D'abord, c'est des type 1, donc l'autocollant sur le révervoir doit être verni et donc impossible à retirer.  :-)
Et puis question entretien, rien qu'à voir l'état de la jante et du moteur, je ne suis pas sûr de la qualité de l'entretien. Même au BWD, aucune tiwie n'était aussi sale  :-D
Ou alors, pour récupérer les clignos bleus. ;-)



Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 12 Juin 2006, 18:00:21 »

Si c'est comme aux postes, lorsque tu rachetes une bagniole, vaut mieux les prendre pas deux ou trois car elles sont ruinées et t'as de pièces pour en faire une roulante .
Journalisée

Maintenant mon TW roule à l'Acéthiglutamathe de dymetyléthanol en poudre ainsi je gagne en puissance et polue moins .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;