Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: TW 200 à vendre [Tours]  (Lu 18372 fois)
Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« Répondre #30 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 18:39:30 »

Et voilà, la belle Américaine a été naturalisée Française !
Petit veinard   :-P

[ Edité par Kiwi le 6/7/2006 18:46 ]
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3038


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 19:22:20 »

Vu que j'atais un peu déconnecté pendant 2 jours, je viens te féliciter avec un peu de retard pour ton acquisition !
Très jolie cette 200 !
Bon, t'as pas vraiment sauvé une des 65 françaises étant donné que tu t'en sépares, mais on peut espérer quelle reste référencé sur ce forum !

C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais le plus grand sauveteur c'est quand même bibi qui a été jusqu'en ex-RDA pour ramener une TW200 francaise égarée !  :-P

[ Edité par TWin le 6/7/2006 19:24 ]
Journalisée

Raymond
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Epone
Messages: 236


Et une bouteille de rhum !


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 20:49:47 »

Elle est superbe, dommage que le kick soit disparu.
Journalisée

rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #33 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 23:01:48 »

Citation

TWin a écrit :
Bon, t'as pas vraiment sauvé une des 65 françaises étant donné que tu t'en sépares, mais on peut espérer quelle reste référencé sur ce forum !

Objection votre honneur ! J'ai quand même sauvé de la rouille une bien brave blanche-bleue qui se morfondais au pays Basque ! Et même si je m'en sépare, je ferais ce qu'il faut pour qu'elle tombe en de bonnes mains !
Citation

TWin a écrit :
C'est pas pour m'envoyer des fleurs mais le plus grand sauveteur c'est quand même bibi qui a été jusqu'en ex-RDA pour ramener une TW200 francaise égarée !  :-P

Là je m'avoue vaincu, je n'ai pas été sauver mes 200 au-delà de nos frontières...

Merci à tous pour vos félicitations, bien que je n'ai pas vraiment de mérite... J'ai juste profité d'une opportunité d'assouvir une passion... C'est juste du plaisir, que du bonheur, du pur égoïsme, au-delà de toute raison !
Merci Biostim, désolé de te rendre jaloux à ce point (quoique on peut s'arranger, j'ai du stock maintenant !!  :-D ) et surtout je suis très heureux d'avoir chopé cette maladie du BigWheel ! C'est très amusant, les gens m'abordent au feu rouge, ils sont curieux, ils regardent, et si les motards sont les derniers inconnus qui se saluent (signature de quelqu'un d'ici, ça...), le BigWheel est la dernière machine à communiquer facilement...
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
olcsi
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Guadeloupe
Messages: 79



Voir le profil
« Répondre #34 le: Jeu. 06 Juil. 2006, 23:24:19 »

J'enrage.... je suis délibérément entré dans le côté obscur de la force.... dire que quand j'ai acheté mon deuxième TW, je savais même pas qu'il existait un modèle en 200cc... Il faut absolument que je fasse du mal à un innocent pour passer ma colère!
J'ai découvert le 200 en même temps que je découvrais la planète BigWheels. Je croyais avoir acheté une moto de livreur de pizza et voilà que j'apprends qu'il existe, en plus, une moto de facteur! Et en plus je suis tellement bête que c'est même pas une question de money, je suis pas dans la misère et si j'avais branché le web un peu plus tôt je serais peut être le seul, unique, fier et comblé amateur de 200TW de toute la Guadeloupe.. Alors que des 125, ici, il en pleut tous les jours... Vite, je retourne vers l'étoile noire, il faut que j'extermine une planète pour me remettre!!
Journalisée

Olcsi
Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« Répondre #35 le: Ven. 07 Juil. 2006, 00:12:43 »

Citation

olcsi a écrit :
...
et si j'avais branché le web un peu plus tôt je serais peut être le seul, unique, fier et comblé amateur de 200TW de toute la Guadeloupe.. Alors que des 125, ici, il en pleut tous les jours...
...


La 200 est toujours en vente aux Etats-Unis, et la Guadeloupe en est nettement moins éloigné que la métropole...
Je ne dis pas pour autant que c'est facile d'en faire importer une, mais ça vaut peut-être le coup de se renseigner si tu en veux vraiment une   ;-)
Journalisée
olcsi
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Guadeloupe
Messages: 79



Voir le profil
« Répondre #36 le: Sam. 08 Juil. 2006, 16:32:28 »

non, ça vaut pas le coup! de toute façon, j'ai mon brêlon et il marche bien. ici le système économique est resté colonial. pour importer quelquechose de ailleurs que la metropole, c'est plus cher que du caviar. Chers touristes, bienvenue en Guadeloupe, le pays le plus cher du monde!!!!
non, le seul truc à faire, c'est d'acheter un véhicule d'occase et de le mettre dans son déménagement. dans ce cas là on ne paie pas l'octroi de mer ni la taxe régionale....  bon, reste que le sans plomb est quand même à 1,49€ le litre et que c'est bien un petit brêlon qui tête ses 3,6 litres quand il a soif...
Journalisée

Olcsi
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: Lun. 10 Juil. 2006, 12:26:41 »

Ya aussi celle là, qui a mon avis est le coup u siècle  :-D

200 TW 2003
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3919


tw200


Voir le profil
« Répondre #38 le: Lun. 10 Juil. 2006, 12:42:21 »

 :-o
Journalisée

...
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;